Bonus 2

982 15 0
                                    






Mathieu
5 mois plus tard




- Iris : Oh putain !

- Mathieu : Qu'est-ce qu'il y a ?

Je cours jusqu'au salons quand j'arrive devant Iris je la retrouve debout une flaque de liquide à ses pieds
.

- Iris : J'ai - j'ai - per - perdu les os Math' . Dit-elle complètement paniquée.

- Mathieu : Ok , d'accord. Respire ça va aller ok je prend ton sac on y va maintenant t'inquiète pas je suis là d'accord.


Elle hoche rapidement la tête , je me précipite dans la chambre pour récupérer sont sac . En revenant dans le salon je lui prend la main j'attrape les clés et ma sacoche en rapide puis je la traîne jusqu'à la voiture.

Je l'aide pour s'asseoir elle respire fort à côté de moi s'agrippant à tous se qui lui passe sous la main .

Je conduis du mieux que je peux , mon corps est totalement crispé de panique mon pied droit est pied au plancher .

On arrive assez rapidement à l'hôpital . Je me gare à l'arrache juste devant j'aide Iris à sortir .


- Monsieur vous ne pouvez pas stationner ici .

- Mathieu : Ma femme vient de perdre les os alors je m'en bas les couilles si je peux ou pas .

- je vous appelle quelqu'un.

- Mathieu : Merci .


Elle fait serrer mdr ça se vois pas que la petite brune est dans le mal !?

Une infirmière vient vers nous en courant avec un fauteuil roulant, elle nous pause une tonne de questions au quel je lui réponds.

L'infirmière de tout à l'heure reviens pour ma voiture mal garé alors avant qu'elle l'ouvre je lui dit :

- Mathieu : Garez ma voiture je vois qu'elle  gêne . Ramener juste les clés .

Elle hoche la tête puis je suis ma petite brune . Une flopée d'infirmières la prenne en charge Iris .


- Monsieur vous voulez rester pour l'accouchement ?

- Mathieu : Euh .. ouais , oui je reste .

- Très bien alors .


Elle m'explique comment ça va ce passer puis le travail commence. Je tiens la main d'Iris qui me l'a broie tellement elle sert fort . Elle a jamais eu autant de force que la , elle hurle de douleur.

Les sage femmes l'encourage , la félicite et l'incite à pousser encore un peu .

Puis le premier cris de notre fils résonne dans toute la salle . Les larmes me montent au yeux elle le dépose dans les bras d'Iris qui pleur à chaude larmes.

J'embrasse son front pour la félicité puis je regarde notre fils avec un big sourire au lèvre .

- Est-ce que le papa veut couper le cordon ?

- Mathieu : Je euh oui je veux bien .

Elle m'explique calmement comment m'y prendre puis je coupe le cordon . J'ai les mains qui tremble sous l'émotion .

- Comment s'appelle se petit bout ?

- Iris : Mattia . Dit-elle d'une voix faible.

- Mathieu : Mattia Pruski . Je souris de toute mes dents en prononçant pour la première fois le nom et prénom de notre fils.

Je regarde la petite brune les larmes au yeux tous les deux . La sage femme emporte notre fils pour s'occuper de lui puis on demande à Iris qu'elle doit encore un peu travailler pour enlever le placenta de son utérus.

Cœur meurtri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant