Iris
Samedi 10h20 , appartementCe matin Mathieu est parti super tôt .
Je suppose qu'il est parti au studio parce qu'il ne m'a rien dit hier .Je ne traîne pas plus longtemps dans mon lit , donc je me lève pour me diriger dans ma petite cuisine .
Je fait mon café et part m'installer sur le petit bout de balcon que j'ai pour contempler la vu .
Aujourd'hui je prend un an de plus .
Putain 23 piges !
C'est les jour de l'année où je me remémore toute ma vie dans les moindres détails.
Je passe en boucle tous mes anniversaires et je les compares .Ouais j'sais je suis chelou mdr . Mais j'aime bien le faire quand même ..
L'année dernière, j'étais neutres ? Oui je crois que c'est le mot pour décrire mon état d'esprit l'année dernière. J'allais bien , mon travaille aller nickel , les copains aussi ma famille de même . Mais ... il y avait un manque .
Un manque que je ne ressens pas cette année.
A la différence de l'année dernière, l'amour mes tomber dessus , en pleine tête .
Je suis heureuse , vraiment heureuse. Je suis épanouie dans une relation , avec un homme qui me plaît et que j'aime . Oui parce que je l'aime . J'ai pas honte de le dire . Il m'a redonné la confiance que je n'avais plus , il me pousse a réussir mes rêves et mes objectifs.
Cette année , je peux le dire . Je suis vraiment heureuse . Et ça fait des années que je ne l'ai pas autant étais .
Je me fait sortir de mes pensées par la sonnerie de mon téléphone . Du coup je retourne à l'intérieur pour prendre mon téléphone que j'avais laisser sur l'îlot central de la cuisine.
La tête d'Ama apparaît en gros sur mon écran. Un sourire se crée automatiquement sur mon visage .
*appel téléphonique*
- Iris : Allô ?
- Ama : Joyeux anniversaire ma fille !!
- Iris : mon sourire s'agrandît un peu plus merci Ama !
- Ama : je suis la première j'espère ?
- Iris : C'est une évidence Ama . Bien sûr que tu es la première ! Comme si ils allaient se rappeler de ma pauvre date d'anniversaire .
- Jo : Tu m'étonnes ça prendrai bien trop de place dans leur cerveau d'investisseurs ! Je ris
Joyeux anniversaire ma grande .- Iris : Merci mon p'tit Jo !
- Ama : Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Iris : Oh je ne sais pas trop encore . Je vais commencer par envoyer un message à Mathieu , il était pas là quand je me suis réveillé . Il est très sûrement au studio avec les gars .
VOUS LISEZ
Cœur meurtri
FanfictionDeux cœurs abîmés par l'amour et la trahison . Tous deux en manque de confiance envers le sexe opposé. Ils ont préféré se plonger dans leur avenir professionnel sens se soucier de l'amour. Ils se rencontreront pas seulement par hasard. Un coup de...