Chapitre 20

817 18 0
                                    


Iris
Samedi 22h , fête foraine .


Cette question me trotte dans la tête depuis quelques minutes.
Je vois qu'il réfléchis, signe que je vais avoir ma réponse.

- Mathieu : oui , je l'ai déjà étais . Mais depuis j'ai peur de l'amour et de tous ce qui vas avec .

- Iris : sens être indiscrète, il c'est passer quoi pour que tu es peur de l'amour ?

On a énormément parlée tous les deux , mais le sujet de nos anciennes relations n'avais jamais étais évoqué. Pour mon plus grand plaisir pour ma part.

- Mathieu : t'es pas indiscrète, t'as le droit de savoir Iris . Euh.. je me suis mis avec elle en fin de 3eme si je me souviens bien . On est rester
3 ans ensemble. Au collège j'étais pas le mec le plus beau du monde , j'avais pas toute les meufs a mes pieds contrairement à mes potes . Mais en vrai je m'en fouter un peu . J'aquiesce pour lui faire comprendre que je l'écoute

- Mathieu : puis y'a un jour j'étais tranquille avec mes potes dans la cour et y'a une meuf qui vient nous voir avec ces copines la . Elle a commencé à nous taper la discute et tous . Puis elle m'a dit que je lui plaiser un peu , j'étais content un peu parce que vazi je la trouver belle dit-il en riant On as donc commencé à ce parler un peu tous les jours et on a fini par ce mettre ensemble. Ça ce passer grave bien j'étais plutôt content . Les deux premières années ce sont super bien passer . Mais vazi , je voyais bien que des fois elle avais un comportement louche avec mon pote et qu'elle allait souvent vers lui

- Iris : oh non me dit pas que ?

La connasse !

- Mathieu : la dernière année elle était plus que louche . Elle parler avec pleins de mec , on l'invité à plein de soirée et je voyais qu'elle me cacher des trucs . Elle faisait plein d'avance à mon meilleur pote des sous entendu et j'en passe . Et ça commencer sérieusement à me casser les couilles et je voulais la quitter mais elle l'a fait avant moi . Elle est venu me voir en me disant qu'elle ne m'avais jamais aimer que j'étais un petit parie entre copine et qu'elle en avais aussi profité pour ce rapprocher de mon pote . Elle m'a aussi balancé à la gueule que depuis le début elle me tromper , qu'elle étais sortie avec plein de mec tous le long de notre relation. Et le jour où elle me l'a dit ça faisait quatre mois qu'elle était avec un babtou .

- Iris : mais pardon !? Non mais genre .. ouais nan je vais me taire .

Il rit fasse à ma réaction.

Non mais c'est quand même une sacré pute celle là !

- Mathieu : du coup je ne me suis jamais remis en couple depuis . Parce que je me dit que si l'amour c'était ça et que c'était juste ce faire prendre pour un con de A a Z ça servait à rien . J'ai zéro confiance au femme à part ma sœur , ma mère et mamie c'est tous . J'ai peur d'aller dans un truc sérieux avec une meuf et d'être mordu par une meuf pour que au final à elle me la mette encore a l'envers . Il marque une pose Mais toi c'est pas la même , je te l'ai déjà dit mais j'ai envie d'essayer avec toi . Parce que t'es différente et je me dit que tu peu m'aider à refaire confiance et re aimer .

- Iris : je lui souris ça va je trouve qu'on s'en sort pas trop mal pour le moment ?

- Mathieu : ouais je trouve aussi  me dit-il en me rendant mon sourire

Cœur meurtri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant