Chapitre 53

700 20 0
                                    




Mathieu
Mercredi , 15h30 .

Je suis au studio avec les gars . On essaye de faire quelque prod pour que je puisse faire quelque sons . J'ai gratter de trois truc hier pendant que Iris dormait .

En parlant de la brune je dois aller la chercher .
Donc je me lève .

- Mathieu : Bon les gars je vous laisse je vais chercher Iris .

- Aladin : Ok . Tu reviens ?

- Mathieu : Je pense pas mais je proposerai à Iris de venir .

- Aladin : Vazi à demain si tu reviens pas .

- Mathieu : Ouais .

Je check tous le monde avant de partir . Je rejoint ma caisse , j'entre l'adresse sur mon tel je met la musique puis je part là chercher .

Quand je trouve une place je me gare puis sort de la voiture . Je regarde un peu autour je vois un starbucks . Je part lui prendre un café et un petit truc à manger pour lui faire plaisir .

J'attend une bonne dizaine de minutes avant de la voir dans mon rétro sortir avec tous son matériel .
Je sort de la voiture pour aller l'aider .

Elle sourit de toute ces dents quand elle me vois . Je m'approche d'elle et lui prend quelque sac .


- Iris : Merci elle pose ces lèvre contre les miennes . Ta pas trop attendu ?

- Mathieu : Non non je suis arrivé y a pas longtemps .

On pose tous son matos dans le coffre puis on part s'asseoir à nos place respectives . Elle s'attache puis elle pose ces yeux sur ce que je lui ai pris .


- Iris : Tu sais que je t'aime toi ? Elle me regarde avec un grand sourire bien communicatif parce que je me met à sourire .


Elle m'embrasse puis elle tape un cros dans son cookie . Elle me propose un morceau que j'accepte . Je démarre puis je sort de ma place .


- Mathieu : Est-ce que ça te dis de venir avec moi au stud ? Il me reste deux trois truc à faire .

- Iris : Oui avec plaisir .

Je souris , je prend le chemin du studio . Iris me raconte un peu sa journée .

Ça dur tous le long du trajet jusqu'à la porte du studio . Elle me raconte que le manager qui s'occuper de toutes les modèles a étais horrible et très dénigrant envers elles donc Iris a ouvert ça bouche .

Et le souvenir de ma brune remettre ma groupie d'ex me fait sourire . Elle la tellement remis à sa place que ça m'a marquer .

- Mathieu : C'est un gros chien le manager .

- Iris : Je te jure il m'a mis sur les nerfs ce bouffon , j'avais envie de luis faire bouffer ça cravate .

- Ormaz : Sympa comme entrée l'italienne .

Je pouffe de rire Iris fait de même .
Elle dit bonjour à tous le monde .

Cœur meurtri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant