Chapitre 34

763 19 0
                                    


Iris
Mercredi 9h , appartement Iris


Je suis revenu chez moi hier . Mathieu passe me chercher vers 11h30 parce que aujourd'hui je présente Mathieu à Ilona , Ilyès et ma sœur . J'espère qu'il va être a l'heure .

Je sort la tête de mon téléphone et je part prendre ma douche .
Je me sèche , j'hydrate mon corps puis je me dirige devant mon armoire.

Aujourd'hui il fait un peu chaud donc je prend une jupe tailleur noir avec un débardeur noir crop top . Je prend un blazer noir pour finir ma tenue , pour continuer dans le délire je met mes éternels talons noir .

Aujourd'hui je me trouve belle donc je continue dans mon truc , je me maquille légèrement et je boucle mais cheveux histoire d'avoir un beau volume .

Je vois qu'il est 25 donc j'attrape mon sac , mon téléphone et mes clés puis je sort de mon appartement.

J'attend cinq petite minutes mon polonais puis le bruit du moteur me fait comprendre que monsieur arrive .

Il s'arrête devant moi , je monte dans la voiture . Je me penche pour l'embrasser puis je m'attache.

Je vois qu'il a sortie un petit jean noir , un tee-shirts noir et une petite chemise.

Il a fait un effort et il est très beau comme d'habitude .

- Mathieu : T'es magnifique mon cœur .

- Iris : Merci , tu n'es pas mal non plus tu sais . Avec ton petit jean et t'as chemise .

- Mathieu : t'as vu ça je fait pas semblant je ris à sa phrase puis il démarre .

- Iris : T'es pas trop stressé ?

- Mathieu : Euh je me chie déçu clairement il rit nerveusement .

- Iris : Tous ce passeras bien je te promets, elles sont cool .

- Mathieu : Ouais mais bon , je suis le seul mec ?

- Iris : Non il y a mon parrain normalement il a pue se libérer .

- Mathieu : Ok , tu stresse en plus nickel .

Je passe ma main dans se nuque avant de lui faire des petites papouilles pour le détendre .

- Iris : Je te promet que tous ce passeras bien Mat'. Ils sont cool ils te jugeront pas , pas eux .

- Mathieu : En sois je m'en fou un peu si ils me jugent mais c'est stressant tu vois ?

- Iris : Oui je comprend , mais je te promet que tous ce passeras bien .

Il tourne sa tête et me sourit . Quelque minutes plus tard on arrive au restaurant, il se gare et on sort de la voiture .

Mathieu prend ma main pour aller jusqu'au restaurant. C'est peut-être une attention toute simple mais pour moi c'est une vrai preuve de confiance .

Cœur meurtri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant