Epilogue

866 19 1
                                    



Mathieu

2 ans plus tard ...



Je vais la soulever.

Elle m'a encore planqué ma sacoche.

Je vais la soulever.

- Mathieu : IRIS !!!!!!

Je m'apprêtais à partir au studio mais impossible de trouver ma sacoche. Ça fait une semaine quel s'amuse a me cacher mes affaires parce que s'en le faire exprès j'ai niquer un de ces livre .

Être en couple avec une lectrices c'est un putain de calvaire. Le pire c'est que pour me faire pardonner je lui racheter et acheter des livres qu'elle voulais .

Spoiler alerte ça a marcher un peu .

Sauf que là pour ce venger elle cache toute mes affaires .

- Mathieu : IRIS !! Oh sur ma vie je rigole plus avec toi . Elle est où ma sacoche ?

Elle arrive puis ce place dans l'encadrement de la porte les bras croisé contre ça poitrine et l'épaule contre l'encadrement de porte . Un petit sourire en coin collé au lèvre .

- Mathieu : Iris j'ai pas le temps je suis déjà en retard pour le studio là . Tu peux me dire où est ma sacoche ste plaît ?

- Iris : Je sais pas moi , puis tu n'as pas que celle-ci tu peux en prendre une autre .

Elle est marrante comme fille elle .

- Mathieu : Ouais ok mais comment je la change sens avoir ce qu'il y a dans l'autre ?

- Iris : Oh bah ça c'est pas mon soucis . Tu n'as cas pas fumer et c'est réglé.

- Mathieu : Iris .

Elle me fait un grand sourire avant de tourner les talons . Je la rattrape par le bras pour la coller un peu contre moi .

Je reproche mes lèvres des siennes et je lui dit :

- Mathieu : Tu peux me le dire s'il te plaît mon coeur ? Elle sourit avant de me souffler

- Iris : Chercher bien mi amor .

Je sais qu'elle n'aime pas me donner ses surnom et encore moins celui là . Je pouffe intérieurement .

- Mathieu : Tu ne me donnerais même pas un petit indice ?

Je la regarde droit dans les yeux , elle fait non d'un signe de tête.

Ok .

Je passe mes lèvre contre son cou laissent une trace sur le passage. J'entends un souffle de plaisir s'échapper de ça bouche ce qui me fait sourire contre ça peau .

Je fait glisser ma main de son cou passant par l'espace entre ces sein , descendant sur son ventre jusqu'à sa culotte.

Oui tous ça pour une sacoche. OUI . Enfin pas que ...

- Mathieu : Toujours pas ?

- Iris : Elle est dans le tiroir à gauche de mon bureau.

- Mathieu : Trop simple . Merci B !

Je l'embrasse puis part chercher ma sacoche là laissant dans le couloir avec ça frustration .
Elle veut jouer , jouons.

Je me rattraperais ce soir tranquille !!

Je dévale les escaliers trois par trois , je monte dans ma voiture et part directement au studio .








Cœur meurtri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant