Mathieu
Dimanche 17hJ'étais tranquille au studio avec mes gars à jouer à fifa .
Jusqu'à ce que je reçois un message d'Iris qui alerte de suite mon inquiétude.
Je perd pas de temps d'expliquer au gars , je prend les clés de ma caisse et je sort du studio .
J'entends Aladin me crier :- Aladin : tu fait quoi Polak !?
- Mathieu : je vous explique plus tard !
Je descends les escaliers en vitesse , je manque de me casser la gueule deux fois . Je cours jusqu'à ma caisse , je m'installe derrière le volant et démarre en direction de chez Iris .
Pendant tous le trajet je me pose cent mille questions.
Est-ce qu'il lui es arriver quelque chose ?
Comment elle vas ?
Dans quel état je vais la retrouver ?
Pourquoi ce message ?
Et la notre discussion de mardi me revient a l'esprit ...
Son dîner de famille. Et merde .
J'arrive devant chez elle , je me gare et sort en vitesse de ma caisse . Je cours devant son immeuble.
Merde je connais pas le code !
Je sort mon téléphone et lui envoie un message elle me donne le code et son étage .
Je tape en vitesse le code et monte les escaliers quatre part quatre .Je crois j'aurais jamais monter des escaliers aussi vite .
J'arrive devant la porte de son appartement et je toc
- Mathieu : Iris ouvre moi c'est Mathieu je le dit d'un ton calme
La porte s'ouvre difficilement . Je fini de l'ouvrir et je vois iris sur la gauche adossée au mur tremblant de tous sont corps marmonnant des phrases incompréhensible.
Ces larme roule sur ces joue et sa respirations et irrégulière . Ces point son cèrée, tellement cèrée que ces ongles transperce ça peau laissant couler un peu de sang .Je ferme la porte derrière moi et je m'assoie face à elle . La voir dans cette état me tord le bide .
Je vais leur faire manger mes points à ces enculer !
- Mathieu: Iris , c'est Mathieu. Qu'est-ce qu'il ce passe ? J'essaye de prendre une voix là plus calme possible .
- Iris : je ... ils .... ils .. m'ont ...
- Mathieu : prend ton temps Iris , calme toi , essaye de te poser sur ma respiration.
Elle se met à trembler encore plus en voyant qu'elle n'arrive pas à se poser sur ma respiration. J'attrape ses main et les pose sur mon torse pour l'aider a se poser sur ma respiration.
On reste comme ça un petit moment , ça respiration devient un peu plus régulière. Elle prend une grande inspiration avant de dire :
VOUS LISEZ
Cœur meurtri
FanfictionDeux cœurs abîmés par l'amour et la trahison . Tous deux en manque de confiance envers le sexe opposé. Ils ont préféré se plonger dans leur avenir professionnel sens se soucier de l'amour. Ils se rencontreront pas seulement par hasard. Un coup de...