Chapitre 48

613 16 1
                                    



Mathieu
Mardi 19h35 , chambre de Iris .


« Parfaite »

Parfaite c'est le mot qui définit clairement ce que j'ai eu la chance de voir de mes yeux .
Ces anches volumineuses , ces fesses arrondies et rebondis , la taille fine et bien courbée , ça poitrine ni grosse ni petite juste bien formé.

« Parfaite »

Je sais même pas comment ça se fait qu'elle n'est pas senti la troisième jambes qui c'était formé dans mon maillot . C'est grave comment cette meuf a d'effet sur moi . Sur m'a vie que j'ai jamais autant eu le barreau devant une meuf .

Je tourne la vanne d'eau chaude sur l'eau froide pour refroidir mes pensées .

Je sort de la douche et enroule la serviette autour de mes hanche . Mon regard se porte sur mon reflet , j'ai attraper de sale coup de soleil . La porte s'ouvre sur ma brune qui m'offre une petite grimace en regardant mon dos .

- Iris : Je vais te mettre de la crème parce que la t'es extrêmement rouge . Elle ouvre le tiroir sous le lavabo et sort une crème . Ça va être froid .

Elle commence à étaler le produit dans mon dos et le froid me fait frissonner. Je la regarde faire dans le miroir .

Putain qu'est ce qu'elle est belle sérieux.

Ses taches de rousseur ressortent avec son bronzages et le truc qu'elle a mis sur ces joue en se maquillant . Les petites fleur sur les yeux font ressortir ces yeux . Je me demande comment elle peu croire que je ne sois pas honnête quand je lui dit qu'elle est parfaite .

Ces mains ce détache de mon dos , elle me demande de me retourner pour pouvoir mettre de la crème sur mon visage . Je place inconsciemment les mains sur ces hanches et fait des vas et vient avec mes pouces .

- Iris : Tu conte t'habiller comment ?

- Mathieu : J'sais pas c'est un resto chic où on vas ?

- Iris : Il y a des chances oui .

- Mathieu : Bah choisis pour moi tu sauras mieux que moi sur ça .

Elle souris comme une enfant a ma phrases . Elle m'embrasse avant de partir voir ce que j'ai dans le dressing . En attendant je lave les dents .

- Iris : Mathieu vient !

Je me rince la bouche et la rejoins dans le dressing .

- Mathieu : Ouais ?

- Iris : T'as pris que ça comme chaussures ? Elle pointe du dois mes puma blanche et les claquettes.

- Mathieu : Euh ouais j'ai pris que ça je regarde ce qu'elle a pris comme vêtements et je remarque que ces du clair. Mais tranquille t'as pris du clair je met ma paire blanche.

- Iris : Non ça va niquer tous mon truc . Tu fait du combien ?

- Mathieu : 45 .

Cœur meurtri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant