2✅

1.8K 68 86
                                    

PDV Tp :

Tp- Tu... Tu es un hybride ?

Le loup- oui et toi tu es une humaine donc tu n'as rien à faire ici! Il faut que tu partes. Dit-il en s'asseyant à 2 mètres de moi.

Tp- je peux pas....

Le loup- pourquoi tu as des jambes non ?

Tp- c'est pas ça... j'ai mal au ventre....

Le loup- les humains sont faibles apparemment...

Tp- c'est pas vrai ! Et puis pourquoi je te parle? Pourquoi c'est pas toi qui dois partir hein ?

Le loup- j'habite ici.

Tp- je m'en fous et je peux pas bouger ! Débile !

Le loup- bon tu pars oui ?

Tp- JE PEUX PAS.

le loup- POURQUOI ?

Tp- JE SAIS PAS J'AI MAL JE PEUX PAS BOUGER!!

Le loup- ok arrête de crier s'il te plaît tu vas ramener les autres. Et s'ils te voit ils vont te tuer. Et je n'ai pas envie de tâcher ma jolie fourrure de ton sang.

Tp- c'est bon tu as fini Mr je me la pète car j'ai des poils blancs...

Le loup- ferme les yeux. Dit-il en soupirant.

Tp- pour-

Le loup- tu te chut.

Tp- c'est pas Coré-

Le loup- la ferme et ferme les yeux. Et ne les rouvre pas tant que je te l'ai pas dit.

Je ferme donc les yeux. Et attends... 5 seconde.

Le loup- tu peux ouvrir les yeux.

J'ouvre les yeux et voir un beau jeune homme blond et grand devant moi.

Hyunjin- je suis Hyunjin, et toi.

Tp- eumh.... T-Tp... Kim Tp.

D'un coup sans que j'ai le temps de faire quoi que ce soit il me porte en mode " princesse". Qu'est-ce qu- il va me violer ?

Tp- tu vas me violer ?

Hyunjin- Quoi?! Dit-il surpris. Non, je vais te ramener chez toi tu habites où ?

Tp- A Daegu.

Hyunjin- d'accord, accroche-toi à moi.

Tp- pourquoi ?

Hyunjin- je vais courir très vite et si tu veux tomber et te casser un truc ne te t'accroche surtout pas à moi.

Tp- ok.

Je m'accroche à lui, il se mit à courir d'une vitesse... En un rien de temps nous sommes sortis de la forêt... C'est du rapide... Il c'est mis à courir pendant un peu plus longtemps en même temps il y a 5 km de la forêt Daegu.

Hyunjin- tu sens de plus en plus le sang. C'est désagréable...

Tp- mais je ne saigne nulle part...

Hyunjin- je sais pas mais en tout cas ça sens... On est bientôt arrivé. Je vais t'emmener chez toi comme ça tu auras moins de marche.

Tp- M-Merci...

Hyunjin-. Tu habites vers où ?

Tp- dépose-moi juste au dépanneur Park ( NDA : je sais pas si ça existe mais faite genre que ça existe svp) tu sais où c'est ?

Hyunjin- oui t'inquiète pas, je vais juste ralentir pour pas qu'on se doute de quelque chose.

Puis il se mit à marcher normalement. Le trajet se fait dans le silence le plus grand du monde. J'en profite pour le regarder de plus près. Il est si beau. Et si...

Hyunjin- je te vois toujours arrête de me regarder comme ça... Dit-il en rougissant de gêne.

Tp- De... Désolée. Dis-je en rougissant autant gêner que lui.

Des gens me regardent bizarrement.

Hyunjin- on est arrivé au dépanneur.

Il me repose par terre.

Hyunjin- ça va mieux ton ventre ?

Tp- euh oui merci au revoir.

Hyunjin- s'il te plaît ne parle de moi à personne...

J'hoche tout simplement la tête et me retourne pour aller vers ma maison. Quand Hyunjin m'interpelle.

Hyunjin- Tp attend...

Il me met sa chemise autour de ma taille.

Hyunjin- tu as du sang sur ton pantalon. Dit-il en chuchotant a mon oreille.

Oh merde la genance... Je me mets à rougir.

Tp- M-Merci encore une fois...

Hyunjin- c'est rien allez bye. Dit-il avant de tourner les talons et de s'en aller.

Je reprends moi aussi ma route un peu honteuse.

Je rentre vite chez moi et par me laver directement en ignorant ma mère et mon père.... Je rentre dans la salle de bain et m'enferme un double tour.

Tp- PUNAISE.

Maman- Tp qu'est-ce qui se passe ? Dit-t-elle avec de l'inquiétude dans sa voix.

Tp- r-rien... Tu peux me ramener des vêtements s'il te plaît?

Maman- ok, mais tu es sur que ça va?

Tp- oui t'inquiète pas je t'expliquerai plus tard.

Maman- ok je reviens.

J'entends des pas s'éloigner.

Tp- il fallait que ça m'arrive à moi... Dit-il en soupirant. Alors qu'il y avait le mec le plus canon du monde avec moi... La honte...

Bon c'est pas comme si j'allais le revoir de toute façon. J'enlève sa chemise qui est autour de ma taille. Et la pose sur le lavabo. Ma mère toc a la porte.

Maman- tes vêtements Tp.

Tp- Merci

Je les prends et me douche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre....

ᵃᵐᵒᵘʳ ˢᵃᵘᵛᵃᵍᵉ  ( Hwang Hyunjin x Tp ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant