29✅

1K 56 26
                                    

PDV Tp

Nous sommes sur le canapé à se battre pour la télécommande.

Tp- S'il te plaît met Sam le pompier !

Hyunjin- Non, Je veux la pat'patrouille!

J'essaie de lui arracher la télécommande des mains.

Tp- Mais en plus y'a un chien il ressemble à Marcus ! Dis-je en essayant de dérober la télécommande.

Hyunjin- Je m'en fout! Je veux les petits chiens! Et lui est pas petit ! Dit-il en me repoussant.

Tp- Ya! Donnes! Hyunjin !!

Il se lève et cours dans toute la maison suivie de près par moi.

Tp- au pire on met un notre truc? Dis-je en lui courant après.

Hyunjin s'arrête.

Hyunjin- Et quoi ? Dit-il en se retournant.

Je m'arrête aussi. Et m'avance un peu vers lui.

Tp- Je sais pas. Mais j'ai Netflix. On peux voir.

Hyunjin- Ouais.

Il passe une main dans ses cheveux en mode sexy. Puis on vas s'installer sur le canapé. Là il me passe la télécommande. Et je commence à choisir.

Tp- T'aime bien le livre de la jungle...

Hyunjin- Ouais, mais met un truc que j'ai pas vu.... Sinon je spoil.

Tp- ok.

Je continue à choisir.

Hyunjin- Je peux choisir ?

Tp- ok. Tiens. Je lui jette télécommande dessus...

Hyunjin- Ferme les yeux. C'est une surprise.

C'est normal que j'le sens pas du tout ? Je ferme donc les yeux. Au bout d'un moment il me dit de réouvrir.

Hyunjin- J'ai déjà vu mais je vais pas te spoil. Enfin j'espère.

On regarde le film. Je pose ma tête sur son épaule. Au bout de quelques temp, une douleurs au ventre me vient... J'y fais abstraction, mais quand cette douleur devient trop forte je me lève du canapé. Ma main sur mon ventre légèrement penchée du à la douleur. Mon copain le remarque.

Hyunjin- Qu'es ce qui y'a baby? Demande t'il en se levant.

Tp- R-rien t'inquiètes pas... J'ai juste mal au ventre... Rien de grave...

Sur ses mot je vais dans la cuisine chercher un doliprane. Je prend le cachet en vas me rasseoir à côté de Hyunjin qui s'est rassis sur le canapé entre temps.

Hyunjin- qu'es ce qu'il se passe ? Dit-il en me serrant contre lui.

Tp- Je sais pas. Mais t'inquiètes pas. Ça va passer.

Il fait une moue et me masse le ventre à travers son pull qui est sur moi. Ça me détend un peu. Il continue en regardant le film, mais au bout de quelques minutes. Il me demande :

Hyunjin- Tp? Dit-il en se redressant.

Tp- Oui?

Après ce mot si simple je sens des gouttes se déposer dans ma culotte. Merde. S'il vous plaît faite que se sois juste mon imagination.

Hyunjin- tu sens le sang....

Merde. Non, non, non. Pas encore... Je cours tant bien que mal jusqu'au toilette...

Tp- Et merdddeeee. Dis-je dans un long soupir.

Hyunjin toque à la porte.

Hyunjin- ça va baby ? Demande-t-il inquiet de l'autre côté de la porte.

Tp- non.

Je soupire et prend une serviet- attendez y'en a plus là ?!!

Tp- Elle fait chier elle a emmener un paquet avec elle?! Elle est sérieuse ? Dis-je énervé.

Hyunjin- Qu'es ce qui y'a ? Un problème ?

Oui.

Tp- N-non.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre...
C'est la Hess du coter de Tp😭

ᵃᵐᵒᵘʳ ˢᵃᵘᵛᵃᵍᵉ  ( Hwang Hyunjin x Tp ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant