89

552 29 7
                                    

Pdv Hyunjin

Pourquoi se met-elle a pleurer ? Elle pleure assez rarement de base.

Hyunjin- Chut, je sais tu dois être fatigué. Eomma va bien... Dis-je en la berçant comme je peux.

On attend une heure. Haneul c'est endormi dans les bras de Hyejin. Le médecin vient enfin vers nous.

Médecin- Elle vas bien, mais nous allons la gardée quelques jours pour voir si tout ce passe bien. En attendant elle a besoin de se reposer.

Hyunjin- Je peux y aller seul ? Juste 5 minutes.

Médecin- oui allez y.

Puis il part.

Hyejin- ducoup tu récupéra Haneul ?

J'hoche la tête.

Hyunjin- Commencer à partir. Je viendrai la chercher plus tard. 

Je pars à l'opposé d'eux et entre dans la chambre.

Tp- Les autre sont pas la? Me demande-t-elle.

Hyunjin- Non, de base j'ai pas le droit d'être là mais j'ai réussi a gratter quelques minutes avec toi.

Je m'installe à côté d'elle.

Tp- C'était pas trop dur sans moi tout les jours tant de temps?

Je soupire.

Hyunjin- Je tenais... Pour Haneul. Mais Jisung, lui pas du tout. Il s'enfermer dans sa chambre et ne voulais voir personne... Durant un mois ses parents l'obliger à aller en cours. Mais... Ça-

Tp- Ça n'allait pas en cours, je sais... dit-elle en me coupant la parole.

Hyunjin- Comment ça ?

Tp- On était... La meuf enceinte d'un père inconnu et le gay... Les gens sont si cruel. Ils étaient tous contre nous, on était que deux. Mais Han ma toujours défendu, même quitte à se prendre des heure de colle, des sanctions.

C'est dégueulasse.

Hyunjin- Mais comment ils ont pu?!

Tp-  Y'en avais qui nous soutenait mais la majorité non. Les prof on fermer les yeux sur sa et puis voilà. Mais on peut parler d'autre chose ?

J'hoche la tête et lui sourit.

Tp- Donc tu es devenu quoi en une année ?

Hyunjin- Bah déjà je suis devenu père et chef de la meute. Donc se qui me vaut un surnom par Changbin " le riche", mais je gagne pas énormément mais je suis confortable. Juste comme il me faut...

Tp- Et pour Haneul ? Tu as choisi le nom.

Hyunjin- Oui car je sais que tu aime beaucoup prendre le ciel en photo et que tu aime beaucoup se prénom... Normalement c'est un choix commun... Mais les médecins ont du te faire accouché d'urgence pour pas vous perdre toutes les deux.

Elle hoche la tête.

Tp- Je suis désolé... D'avoir causer tant de stresse. Chez toi comme chez Han et  les autres.

Hyunjin- T'inquiète pas... Rien de tout sa n'est de ta faute.

Je lui fais un bisous sur la joue.

Hyunjin- Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours Baby...

Elle me sourit.

Hyunjin- Haneul a le même sourire que toi... Dis-je attendrit...

Une infirmière arrive.

Infirmière- Je suis désolé mais vous ne pouvez plus rester, Mlle Kim doit se reposer.

Hyunjin- Déjà. Dis-je en soufflant. Bon bah à plus Baby.

Je lui fais un petit bisous sur les lèvres et m'en vais de cette salle, puis de l'hôpital. Direction Chez les Han. Quand je rentre, je vois Mme Han en train de souler Haneul.

MdH- Mais que tu es jolie. Tu tiens bien de tes parents toi.

Hyunjin- Bonjour... Dis-je pour signaler ma présence. Je viens récupérer la petite.

MdH- Oh Hyunjin, Tp est réveiller d'après ce qu'on m'a dit. Dit-elle en se levant du canapé avec la petite.

Hyunjin- Oui...

MdH- J'irai la voir demain, si tu veux on pourra y aller ensemble.

Hyunjin- Oh, demain j'ai une journée chargée et je sais pas à quelle heure je finis... Et surtout si je pourrais rentrer dans l'hôpital a cette heure là.

Elle me passe ma fille.

MdH- Ah dommage, mais reviens souvent avec ma petite fille adorée !

J'hoche la tête.

Hyunjin- c'est noté maintenant je suis désolé mais il se fait tard.

MdH- Tu veux que je te dépose.

Hyunjin- Oh c'est gentille mais pas besoin vous inquiétez pas, mon ami vient me chercher.

Elle hoche la tête et appelle Minho.

Minho- Hyunjin je veux rester là... Juste pour cette nuit.

Hyunjin- Bah reste si tu veux, si tu dérange personne. Dis-je trop crever pour dire un mot de plus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre...

ᵃᵐᵒᵘʳ ˢᵃᵘᵛᵃᵍᵉ  ( Hwang Hyunjin x Tp ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant