49✅

787 49 2
                                    

PDV Tp

Je sent son souffle bouillant s'écraser sur la peau de mon cou... Ses mains glisseeny jusqu'à mes hanches... Il vient m'embrasser comme si sa vie en dépendait. Mes mains glissent toutes seules pour venir se déposer sur sa nuque. Il se colle de plus en plus à moi. Ses mains glisses sous mon t-shirt. Quand D'un coup un affreux mal de tête me viens, je mord sans faire exprès la langue de Hyunjin sous la douleur. Il se détache de moi précipitamment.

Hyunjin- ça va pas ?

Tp- Pas trop... Dis-je en me massant les tempes.

Hyunjin- Qu'es ce qui y'a baby ?

Tp- Je sais pas... J'ai eu mal à tête d'un coup... 

Hyunjin- On vas rentrer... Monte sur mon dos.

Je monte sur son dos et il commence à avancer jusqu'à chez moi. Une fois arrivé, il me dépose sur le canapé.

Hyunjin- Je vais te chercher de l'eau. Dit-il en allant dans la cuisine.

Il reviens avec un verre d'eau et me le donne, je bois cul sec. Quelqu'un toque à la porte, mon copain vas ouvrir. C'est Chan.

Tp- Tiens Chan, dis-je en me redressant, alors ?

Chan- Alors, avant toute choses, on est sûr de rien ok? Mais...

Il semble hésiter à finir sa phrase... Hyunjin se précipite vers lui et lui secoue le bras.

Hyunjin- Hyung finit ta phrase !

Chan- Mais si t'es enceinte... Tu vas douiller... Fini t'il par lâcher.

Comment ça ?

Tp- Je comprend pas...

Hyunjin- hyung soit plus claire!

Chan- Enfaite le bébé prendra beaucoup d'énergie et ça risque de te fatiguer... Et faut aussi que tu évites de trop te gaver de nourriture... Car tu auras constamment une sensation de faim... Mais c'est juste une sensation... Si tu es enceinte bien sûr...

Oh non... Ok, je. Suis. Pas. Enceinte ! JE VEUX PAS!!

Hyunjin- Baby, détend toi... Dit-il en s'installant à coter de moi et prend ma main dans la sienne.

Je le regarde, le regard noir.

Tp- Comment tu veux ? Chan a clairement dis que je peux mourir! Dis-je les larmes me montant au yeux.

Chan- Tp... Tu vas pas mourir car on en es pas sur! Tente t'il de me rassurer.

2 jours plus tard

Aujourd'hui Hyejin rentre enfin! J'ai hâte de la revoir !!! Je suis avec mon meilleur ami de toujours et mon copain et son meilleur ami. D'ailleurs ils boudent tout les deux.

Jisung- toi aussi tu a hâte de revoir Hyejin ? Dit-il tout excité.

Tp- Mais bien sûr ! J'ai tout plein de chose à lui dire!

Jisung- Moi aussi !

Deux gros jaloux soufflent.

Minho- Tu sais c'est qui Hyejin Hyunjin ?

Hyunjin- Non et toi Minho ?

Minho- Non mais apparemment il est beaucoup plus important que nous!

Moi et Jisung on rigole comme jamais.

Hyunjin- et en plus ils se foutent de notre gueule !

On rigole quand une idée me vient. Je chuchote mon idée a Jisung et il approuve. Je me met derrière mon copain qui est assis sur le canapé et lui fait un câlin, Jisung fait de même avec Minho.

Tp- Hyunjiiiinn ?

Han- Minnhooo ?

Hyunjin/Minho- quoi?! Disent ils en coeur un peu agacé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre...
Merci pour les 1,41k de vue 😅

ᵃᵐᵒᵘʳ ˢᵃᵘᵛᵃᵍᵉ  ( Hwang Hyunjin x Tp ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant