PDV Minho
J'attends patiemment au milieu du salon la fin des cours pour aller voir cette salope. En attendant Jisung essai de m'en dissuader.
Jisung- mais Minho c'est du passé ! S'il te plaît, vas-y pas... Fait le pour moi au moin... dit-il en me retenant par le bras.
Minho- Justement, j'y vais pour toi... Puis pourquoi t'essaie de la protéger ?
Jisung- t'as des pouvoirs, tu peux la tuer à n'importe quel moment... Tu veux aller en prison ? Dit-il visiblement inquiet.
Il s'inquiète pour moi ? Oooh, c'est mignon.
Minho- Chez nous c'est la peine de mort. Chez vous c'est gentil.
Jisung- Q-quoi ? Minho raison de plus! Vas-y pas ! S'il te plaît. Me supplie t'il.
Minho- Je vais pas la tuer. Ni même la frapper. Même si l'envie est présente mais juste lui parler. Je le sers dans mes bras. T'inquiètes pas Sungie. Je vais ni aller en prison, ni à la peine de mort t'inquiètes pas...
Jisung- O-ok... Mais j'ai quand même peur que ça dérape...
Je nous traine jusqu'au canapé. Et nous fais nous asseoir dessus. Jisung sur moi et je lui caresse ses cheveux brun foncé. Il s'endort quelques minutes plus tard, timing parfait car il est l'heure pour moi d'aller voir une personne que je déteste. Je le déplace un peu pour pouvoir me mettre debout et une fois debout je regarde son visage endormie. Qu'il est mignon et paisible cet écureuil. Et je me mets à penser à des choses en le regardant.
Minho- Reprend toi Minho. Dis-je en secouant ma tête pour faire fuir ses pensées.
Je met mes chaussures et sors sans faire de bruit. Une fois sorti je file au lycée de Tp et Jisung. J'attends quelques minutes et sa sonne enfin, comment je l'entends ? Bah en t'en qu'hybride j'entends mieux et sens mieux. Je sais à quoi elle ressemble je l'es vu hier. Et franchement elle est jolie mais je préfère laaaaarrggeemment Sungie... Sungie il a des abdos incroyable et une bouille d'ange et si mignonne. Bon arrête de faire ta fangirl. Elle arrive avec ses amis. Enfin je crois vu qu'elles parlent et rigolent. Je me met devant la fille qui lui à fait du mal. Elle me regarde bizarrement et me reconnais.
Julie- qu'es ce que tu veux toi ?
Elle m'énerve déjà.
Minho- Te parler seul à seul. Dis-je froidement.
Ses amis gloussent. Putain elles aussi elles me soulent.
Julie- Jisung est nul au lit si tu veux savoir! Elles rigolent toutes.
Ne pas frappé, c'est pas bien de frapper les filles Lee Minho !
Minho- Pourquoi tu lui as fais ça ? Dis-je encore plus froidement.
Julie- C'était le seul mec avec qui je l'avais pas fait donc je me suis dit pourquoi pas ? En plus il est si naïf. elle pouffe de rire.
S'en est trop pour moi. C'est parti tout seul. Elle se tient la joue. Tellement ma claque était puissante sa tête et légèrement retourner.
Julie- t'en a de la force pour frapper les filles ! Tu vas avoir des problème ! On en reste pas là.
Elles partent sur ses mots.
???- Minho!!! je t'avais dis quoi ?!
Oh merde...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre...
Qui est-ce ?
Indice : 🐿️
VOUS LISEZ
ᵃᵐᵒᵘʳ ˢᵃᵘᵛᵃᵍᵉ ( Hwang Hyunjin x Tp )
Fanfiction//EN CORRECTION// Les humains disent que les hybrides sont dangereux, les hybrides disent que les humains sont dangereux... Tp Kim tombe amoureuse de Hwang Hyunjin un hybride. Que va-t-il se passer lorsque leur secret seront découvert. ❌ Possibleme...