PDV Tp
Je me suis assoupie sur le canapé, et quand je me réveille Hyunjin est là à me regarder.
Tp- Hyunjin ? Dis-je a peine réveiller. Pourquoi t'es pas avec les gars?
Hyunjin- enfaite c'est peut-être la dernière fois qu'on se voit Tp...
Je me redresse.
Tp- Qu'es ce que tu dis?! Dis-je inquiète...
Hyunjin- Quelqu'un à dis à Jimin que tu es venue dans la forêt... Et manque de chance, j'avais un cheveu sur moi. Mais je sais pas si c'est le tien ou celui de Jisoo... Ils vont donc l'analyser pour savoir à qui il appartient..
Oh non. Je commence à paniquer.
Tp- Oh non Hyunjin qu'es ce qu'il vas t'arrivé ? Et a moi ? Et au gars ? Et au bébé ? Et-et on va mourir ? Souffrir ?
Hyunjin- Tp calme toi...
Tp- Hyunjin je t'aime je veux pas te perdre... Dis-je les larmes au yeux.
Hyunjin- Moi aussi je t'aime Tp...
Il me fait un câlin tendre. Et s'assoit sur le canapé.
Hyunjin- Ça va aller... Dit-il en me frottant le dos doucement.
Tp- D-donc il va se passé quoi maintenant ? Dis-je apeuré.
Hyunjin- Sois ils vont trouver l'ADN de Jisoo, et dans ce cas on est hors de danger... Et si ils trouvent le tien... C'est moins hors de danger.
J'espère vraiment que ce n'est pas le mien... Mon coeur s'accélère tellement j'ai peur. Il doit le sentir contre sa poitrine...
Hyunjin- Tp t'inquiètes pas...
Tp- Comment faire... Dis-je d'une petite voix. C'est impossible.
Hyunjin- Baby, dit-il en me regardant dans les yeux, essayons de penser à autre chose d'accord ?
Tp- J'aurais pas dû revenir dans la forêt encore et encore, oui j'avais envie de te voir... Mais j'ai été égoïste de penser qu'à moi... Maintenant on risque notre vie a cause de mes conneries. Dis-je d'un coup d'un seul.
Hyunjin- Ya Tp dis pas ça...
Tp- Mais si, si on c'est vu pour la première fois, ok c'était un accident... Mais j'aurais pas du revenir pour te voir car j'ai déjà failli mourir et maintenant c'est-
Il me coupe en m'embrassant tendrement...
Hyunjin- Désolé mais je trouvais pas d'autre moyen de-
Je fait la même chose en le coupant. On se sépare et on se sourit...
Hyunjin- Bon on regarde un film ? On mange ? On fait quoi ?
Manger ?
Tp- J'ai pas trop faim Hyu-
Pile a ce moment là mon ventre crie famine. Il se lève et vas dans la cuisine. Je soupire, génial c'est peut-être la dernière fois qu'on se voit vivant et il part dans la cuisine ! Il revient quelques minutes après avec des ramens.
Tp- Il en reste? Dis-je surprise.
Hyunjin- Oui, maintenant manges. Dit-il en déposant les ramen devant moi avec une paire de baguette.
Je soupire.
Tp- Mais moi je veux pas manger ça!
Hyunjin- Tu veux manger quoi ? dit-il en soupirant. Une crêpe ? Encore des fraises? Des gaufres ?
Tp- Nooonnn... Pas ça.
Hyunjin- Bah alors tu veux manger quoi ?
Je me lève à attrape sa main pour le tirer dans ma chambre.
Hyunjin- Tp ? Tu crois que c'est le moment ?
Tp- Tu sais même pas ce que je vais faire. Dis-je en le faisant s'asseoir sur le lit.
Hyunjin- peut-être que tu l'as oublié mais je lit dans les pensées des gens baby.
Tp- Bah t'en mieux, attend moi la je reviens.
Je pars dans la chambre de mes parents et cherche un truc. Sauf que je le trouve pas.
Tp- Peut être ici ? Dis-je en ouvrant un tiroir. Bingo.
J'en prend un ou deux exemplaires et pars de la chambre en prenant soin de tout ranger comme avant.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre...
VOUS LISEZ
ᵃᵐᵒᵘʳ ˢᵃᵘᵛᵃᵍᵉ ( Hwang Hyunjin x Tp )
Fanfic//EN CORRECTION// Les humains disent que les hybrides sont dangereux, les hybrides disent que les humains sont dangereux... Tp Kim tombe amoureuse de Hwang Hyunjin un hybride. Que va-t-il se passer lorsque leur secret seront découvert. ❌ Possibleme...