PDV Tp
Chan- C'est bon il l'a trouvé.
Tp- Tu savais que se genre de livre existait ? Demandai-je a Jisung.
Jisung- Non. Dit-il en haussant les épaules.
J'ai faim...
Tp- Putain c'est soulant j'ai encore faim... dis-je en me tenant le ventre...
Jisung- Y'a plus de ramen Tp...
Tp- Pff et merde...
Chan se lève.
Chan- Je vais y aller... Mais avant enregistre ton numéro Tp. Dit-il en me tendant son téléphone.
Je le prend et lui enregistre mon numéro.
Tp- Tien! Dis-je en lui rendant et en me levant.
Il reprend son téléphone et le met dans sa poche.
Chan- Si vous avez un problème appelé moi... N'importe quand.
Il commence à partir mais je lui fais un câlin.
Tp- Merci Chan...
Chan- de rien. Dit-il en me rendant mon câlin.
On se sépare.
Chan- Je vous tien au courant... Dit-il en partant.
Il ferme la porte derrière lui. J'ai toujours faim par contre... Mon ventre le fait savoir.
Tp- T'es sûr que y'a plus de ramen? Dis-je en me retournant vers mon pote...
Han- T'as tout bouffer... M'affirme t'il.
Tp- pff... J'ai la flemme de bouger... Dis-je en me plaignant et en me laissant glisser sur le canapé.
Jisung- Tu veux que j'y aille ?
Tp- Oui s'iltouplait mon meilleur ami que j'aime! Il reste de l'argent sur le meuble de la cuisine.
Il vas dans la cuisine et reviens.
Jisung- Tu veux quoi ? Dit-il en mettant ses chaussures.
Tp- mmmh, des fraises! Dis-je en m'étirant.
Jisung- ok... Dit-il en partant.
En attendant, je ramasse les boîtes de ramen pour les jeter et nettoyer la table car j'en ai mis de partout.
PDV Chan
Je rentre et directement, je demande où est Hyunjin.
Chan- Hyunjin et la ?
Seungmin qui est sur le canapé entrain de feuilleter le livre que je lui ai demandé me répond :
Seungmin- Dans sa chambre entrain de se traiter de con depuis tout à l'heure, je sais pas pourquoi. Et aussi pourquoi tu m'a demandé ce livre ? C'est bizarre...
Chan- je reviens...
Je monte et m'apprête à toquer a sa porte quand soudain j'entends Hyunjin :
Hyunjin- Quel con! Quel con ! Putain que tu es con Hwang...
Je toque. Et il vient m'ouvrir et m'attire dans sa chambre précipitamment.
Hyunjin- Alors ? Dit-il paniquer.
Chan- Elle était paniquée... Mais... Elle croit qu'elle est enceinte...
Hyunjin- Oh putain... Dit-il en me coupant.
Chan- Rien est sur ok!
Hyunjin part précipitamment de la chambre puis de la maison...
Chan- Merde! Hwang reviens ! Dis-je comme si il m'entends.
PDV Hyunjin
Je sais même pas pourquoi j'ai fais sa. Je suis dans la forêt... Et je m'arrête au pied d'un arbre et m'appuie dessus... Juste, je suis beaucoup trop con... Je vais- non on vas faire comment ??! Je-je suis pas prêt, elle non plus d'ailleurs... Heureusement que Chan est un très bonne ami... je balance ma tête en arrière, elle cogne un peu sur l'arbre mais ça me fait pas mal... Je ferme les yeux, profitant du calme.
Jisoo- Ça va pas toi...
Je l'entends se rapprocher...
Hyunjin- non... Tu as effectivement raison... dis-je les yeux toujours clos.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre...
VOUS LISEZ
ᵃᵐᵒᵘʳ ˢᵃᵘᵛᵃᵍᵉ ( Hwang Hyunjin x Tp )
Fanfiction//EN CORRECTION// Les humains disent que les hybrides sont dangereux, les hybrides disent que les humains sont dangereux... Tp Kim tombe amoureuse de Hwang Hyunjin un hybride. Que va-t-il se passer lorsque leur secret seront découvert. ❌ Possibleme...