35✅

1K 55 19
                                    

PDV Tp

On se sépare...

Hyunjin- Alors ? Je suis toujours pas cap ?

Il à fait sa juste pour impressionner Minho... Je suis blesser... Je vais dans la cuisine et mon écureuil de compagnie me suis.

Jisung- Tp sois pas vexée pour ça. Ils sont con et en manque...

Tp- ça pour être con ils le sont ! Dis-je énervé.

Je sors deux verres et en verse du jus d'orange. Hyunjin arrive, mais je l'ignore et tends le verre a Jisung. Il me remercie.

Hyunjin- Bah ça va pas Tp ?

Tp- Vas te faire voir! Dis-je énervé.

Hyunjin- Ya calme toi! Dit-il en haussant le ton.

Tp- Hausse pas le ton sur moi ! T'es qui même pour le faire ? Personne ! Dis-je en haussant le ton moi aussi.

PDV Hyunjin

Punaise...

Hyunjin- Je te ju-

Une vision me vient et un violent mal de tête aussi. Je m'écroule par terre. Sous la douleur mes yeux se ferment tout seul...

Tp- Hyunjin !

Jisung- Merde!

Ils me portent et me couche sur le canapé je suppose... La douleur s'estompe pas pour autant...

Minho- Qu'es ce qui c'est passé ?

Jisung- pas trop tôt ! T'étais ou?

Tp- Taisez vous! Je vais lui chercher de l'eau... Bouger pas...

Des pas s'éloignent pour revenir.

Tp- Hyunjin assis toi... Dit-elle doucement...

Je m'assois tant bien que mal... Et attrape le verre a l'aveugle et le bois c'est qu'après une dizaine de minutes que la douleur diminue. J'ouvre les yeux et vois seulement Tp.

Hyunjin- Les autre sont partis ?

Tp- Oui Han devait rentrer et Minho le raccompagne tel un gentleman. Ça va mieux ?

C'est trop chou... Sa bouille je- aaaahh au secours...

Hyunjin- O-oui....

Tp- j'en suis soulagée. Dit-elle en soufflant de soulagement...

Elle vient se blottir dans mes bras...

Tp- Désolé pour toute a l'heure... Je-

Hyunjin- t'inquiètes pas.... Dis-je en lui caressant les cheveux tendrement...

Tp- C'était quoi ? Dit-elle en se mettant sur mes genoux et en mettant la tête dans mon cou.

Hyunjin- De ? Dis-je avec incompréhension.

Tp- Ta vision ? Dit-elle en restant dans la même position.

Hyunjin- Tu étais avec Chan et une ombre noir te prenais et ça c'est arrêter là...

Tp- C'est bizarre...

Je vais pas tenir si sa continue... Elle se redresse un peu. Yyyaaaa je vais pas tenir 107 ans...

Hyunjin- O-oui très...

Tp- Ça va ? Demande t'elle toujours dans mon cou.

Je sens son souffle léger sur la peau de mon cou nu...

Tp- Y'a un truc tout dur sous mes fesses...

Oh merde...

Hyunjin- Tu peux te décaler ?

Tp- Non! Je suis bien la... Dit-elle en se collant plus à moi...

J'émets un petit bruit presque inaudible.

Hyunjin- J'en doute pas mais... J'ai un problème... Que seule les gars on, et faut que j'y règle...

Tp- laisse moi le faire...

Elle me regarde dans les yeux.

Hyunjin- Non tu peux pas m'aider sur ça...

Tp- T'es sur ? Dit-elle en descendant sa main et en la posant à cet endroit.

Hyunjin- ah~ t'es pas censé avoir tes trucs de filles ? Dis-je en basculant ma tête en arrière.

Tp- Non j'ai plus...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre...
👀👀😈

ᵃᵐᵒᵘʳ ˢᵃᵘᵛᵃᵍᵉ  ( Hwang Hyunjin x Tp ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant