PDV Tp
Hyunjin- C'est quoi ta solution miracle pour avoir une peau toute douce ?
Tp- Pff... T'as gâcher le moment cute! Mais sinon c'est une crème qui nettoie la peau...
Il répond par un léger "mmh" et continue à me caresser les cheveux... J'en profite pour mettre ma tête sur ses cuisses. On reste comme ça un moment jusqu'à ce que nos deux téléphone vibre... Je prend mon tél et lui aussi.
Hyunjin- C'est Felix.
Tp- C'est ma daronne...
Maman :
A 10h00
Tp comment vas tu ?Moi:
A 10h00
Tu me parle pas pendant des jours et là tu reviens comme une fleur et me parlant comme si on c'était parler hier alors que ça fait des jour que tu me parles plus en dirai que j'existe plus tu t'inquiètes pas plus que ça alors que je pourrais être morte au fond d'un puit tu t'en batterai les couilles... Toi et papa finalement car lui aussi ne me parle pasMaman :
Déjà tu te calme je suis pas ta copine et je voulais te dire qu'on reste une semaine de plus et que si tu a besoin d'argent demande a la mère de Jisung elle t'en donnera je la rembourseraiMoi:
Bah oui c'est si facile de dire au autre de s'occuper de sa progéniture !Maman :
Parle moi autrement sinon je coupe ton téléphone !Moi:
Au revoir
CordialementJ'éteins mon téléphone et soupire. Hyunjin soupire également.
Hyunjin- Jimin veut me voir... Encore... Il est chiant !
Tp- Vas-y baby, j'ai pas envie que tu te fasse engueuler ou pire pour moi...
Il soupire... Et se lève....
Hyunjin- Je vais en profiter que je sois là bas pour dire au gars qu'on vas avoir un bébé...
Il leur a pas dis ?
Tp- Tu l'as pas encore dis?!
Hyunjin- Non, car je me lève assez tôt pour venir te voir et eux dorment encore... Donc en 2 jours je l'es ai pas beaucoup vu...
Il vois plus ses potes pour moi...
Tp- Hyunjin Vas-y et va voire tes amis.... Je vais bien. Tu peux y allez l'esprit tranquille. Et si ça va pas... Je t'appellerai. Mais maintenant dépêches toi !
Il vas mettre ses chaussures me fais un coucou et part...
Tp- Avant il était plus avec ses potes que moi, ce qui est normal et maintenant c'est l'inverse... De plus , il doit pas beaucoup dormir. Mais il reste canon je sais pas comment il fait par contre... Dis-je a moi même.
PDV Hyunjin
Je suis arrivé à la forêt, quand un loup me saute dessus. Je tombe par terre et gémis légèrement de douleurs.
Jisoo- Jinnie ça fait un baille que tu n'est plus dans le coin. Dit-elle en se transformant en humain. On joue comme avant?
Je soupire.
Hyunjin- Jisoo enlève toi de sur moi! Dis-je en essayant de la repousser sans lui faire mal.
Jisoo- Maaiiis avant on jouait bien non ?
Hyunjin- Oui mais là je doit vraiment y aller. Bouges.
Elle soupire et se lève.
Jisoo- T'es pas drôle. Dit-elle en disparaissant d'un coup.
Je me relève. Je me dépêche d'aller voire Jimin. Sauf que quand j'arrive, tout les supérieures sont là... Jimin, Namjoon, Hoseok, Taehyung, Jungkook, Seokjin....
Jimin- Hyunjin est-ce vrai que tu a ramené une humaine dans la forêt ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre
VOUS LISEZ
ᵃᵐᵒᵘʳ ˢᵃᵘᵛᵃᵍᵉ ( Hwang Hyunjin x Tp )
Fiksi Penggemar//EN CORRECTION// Les humains disent que les hybrides sont dangereux, les hybrides disent que les humains sont dangereux... Tp Kim tombe amoureuse de Hwang Hyunjin un hybride. Que va-t-il se passer lorsque leur secret seront découvert. ❌ Possibleme...