PDV Tp
Je me dirige avec rapidité dans la chambre de Hyejin. Et me cache sous la couverture un peu honteuse d'avoir penser à ça. En plus Jisung n'est pas gay. Ou du moin je ne le sais pas. Attendez, il est gay? Bah non il y'a a peine un jour il était avec l'autre 매춘부.
(NDA : dsl a toute les Julie j'ai rien contre vous vrm)
Mais il peut être bi? Je sais pas. Il faut que je lui demande. Je me lève donc et vas directement devant sa chambre je rentre. Et ressort aussitôt...
Tp- Je- OMOOOO !!
Je fangirl littéralement ! Ils m'ont pas vu normalement... Enfin , je crois... Sinon je suis dans la mer-
Mr Han- Tp ? Pourquoi tu cri à 3 h 43 du matin ? Je me lève tôt demain... me dit-il encore endormie.
Tp- Désolé Monsieur. Dis-je en me courbant légèrement.
Mr Han- t'inquiètes pas. Mais arrête de crier dans le couloir à 3h du matin. Je t'en supplie.
Tp- D'accord je retourne me coucher.
Puis je retourne dans la chambre. Mais je ne me rendors pas pour autant... Je suis un peu choqué, mais je suis trop contente. Mais j'espère qu'il n'est pas comme Julie ! Mais nnnoonn Minho n'est pas un gros con. Enfin je crois ? Je m'endors avec l'image d'un mec avec de long cheveux blonds qui on l'aire si soyeux et doux. Mais! c'est PAS hyunjin !! Ou peut-être...
Le lendemain
Je me réveille à cause de Jisung.
Jisung- Minho , non reviens, Attend !!
Minho- J'ai compris c'est bon! Lâche moi! Dit-il visiblement agacé.
Je sors de la chambre en vitesse grand V. Les parents de Jisung assistent eux aussi à la scène. Nous sommes tous dans le couloir. En train de se demander pourquoi les gars se disputent.
Jisung- J'ai pas fais exprès ! Minho! Dit-il en lui attrapant le bras.
Minho- peut-être mais ça fais mal de l'entendre... dit-il en dégageant son bras de l'emprise du plus jeune.
Puis il part... Laissant Jisung seul. Celui-ci nous regarde.
Jisung- Oh vous êtes réveillé? Dit-il avec un faut sourire.
Tp- Jisung! On sais tous que ça vas pas. Te force pas à nous sourire. On te connais...
Il part à l'inverse de Minho... Le visage fermé.
Mr Han- Mais quel mouche les à piqué ? Se demande t'il en regardant la porte de la chambre de son fils puis où Minho est aller.
MdJ- Je sais pas...
Tp- Je vais parler à Jisung. Dis-je en allant devant sa porte.
MdH- ok , nous on a vraiment pas le temps. Merci Tp.
Puis les adultes ici présent s'en vont. Je toque à la porte de Jisung.
Tp- Hannie... Ouvre s'il te plaît. Dis-je doucement.
Jisung- Je veux voir personne! Dit-il d'un ton en colère.
Tp- mais je suis-
Jisung- Même pas toi! Dit-il sur le même ton.
Tp- Han Jisung. Ouvre. Dis-je en tambourinant sur la porte.
Jisung- Non. Dit-il fermement.
Tp- allez, tu peux tout me dire...
Jisung- J'ai honte... Je veux pas en parler !
Tp- J.ONE?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre...
VOUS LISEZ
ᵃᵐᵒᵘʳ ˢᵃᵘᵛᵃᵍᵉ ( Hwang Hyunjin x Tp )
Fanfic//EN CORRECTION// Les humains disent que les hybrides sont dangereux, les hybrides disent que les humains sont dangereux... Tp Kim tombe amoureuse de Hwang Hyunjin un hybride. Que va-t-il se passer lorsque leur secret seront découvert. ❌ Possibleme...