68✅

647 36 9
                                    

PDV Tp

Je le prend dans mes bras.

Tp- Je te jure, je sais pas pourquoi j'ai dis ça... J'étais soulé car t'es tout le temps jaloux possessif, ça m'a énervée et aussi vexée que tu n'ai aucune confiance en moi.

Il me rend mon câlin.

Hyunjin- Je suis vraiment désolé... Je voulais pas te vexer... Ni t'énerver... J'essayerai de moins être jaloux même si je peux rien te promettre pour l'instant.

Tp- ok...

Hyunjin- bon allez viens on redescend avant qu'ils ken sur ton canapé.

Hein? Mais ils sont pas comme ça!

Hyunjin- Oh bien sûr que si ils peuvent. Dit-il en soufflant.

On descend en vitesse les escalie-

Hyunjin- regardez pas ça les filles !

Il me cache les yeux et met son autre main sur mon ventre. Il a bien dit les filles non ?

Hyunjin- Minho arrête ça ! Regarde le il est tout rouge !

J'entends Minho souffler. Il enlève sa main de mes yeux, mais pas de mon ventre.

Hyunjin- bon, on fai-

Tp- Pourquoi t'as dis les filles ? Dis-je en le regardant dans les yeux.

Jisung- Ouais c'est vrais ça ?

Hyunjin- bah... J'en sais rien. Dit-il en haussant les épaules. Sixième sens ?

Tp- ouais. Dis-je pas convaincu...

Ellipse 3 semaine

Je me réveille sur un truc chaud et moelleu- Merde c'est Hyunjin ! Je me décale précipitamment. Apparemment il s'en fout. Je vais dans ma salle de bain pour m'habiller et quand je me vois dans le miroir, je vois que mon ventre c'est un peu arrondi.

Tp- Je me demande comment je vais le dire à mes parents... Dis-je en soufflant.

Merde! Mes parents rentrent aujourd'hui! Holly shit... Je m'habille en vitesse et part réveiller Hyunjin.

Tp- Baby réveille toi! Dis-je en le secouant.

Hyunjin- Mmh, qu'es ce qu'y s'passe baby ? Y'a pas le feux au lac...

Tp- Pire! Mes parent reviennent aujourd'hui !

Il se relève doucement en s'étirant.

Hyunjin- Olala baby tu dramatises là.

Tp- C'EST TOI QUI ME DIS ÇA ?

Il met ses mains sur ses oreilles. En mode je fais trop de bruits, non mais lui je vous jure.

Hyunjin- Cris pas... Pourquoi tu t'inquiètes autant ? Ils vont pas te tuer... Tu es leur fille unique. Ils vont peut-être t'engueuler oui mais détend toi...

Il a peut-être raison, peut-être que je dramatise...

Hyunjin- Mais bien sûr que tu dramatises. Allez vient. Dit-il en m'ouvrant ses bras.

Je m'y blottie.

Tp- Merci Hyunjin. Je t'aime.

Hyunjin- 나도 ( moi aussi).

Je ferme les yeux et me rendors. Je me réveille et j'ai plus le petit ventre qui c'est à peine arrondi, mais un gros ventre bien rond. Et Hyunjin n'est plus la. Mais qu'es ce qu'il se passe ? Je commence à paniquer.

Tp- Hyunjin ? Dis-je en essayant de me lever.

J'y arrive enfin et sors de ma chambre toujours en appellant mon copain.

Tp- Bordel Hyunjin je rigole pas. Dis-je les larmes au yeux.

J'entends la porte d'entrée s'ouvrir.

Tp- Hyunjin c'est toi ? Demandai-je faiblement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre...

ᵃᵐᵒᵘʳ ˢᵃᵘᵛᵃᵍᵉ  ( Hwang Hyunjin x Tp ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant