36✅

1K 51 27
                                    

PDV Tp

Je l'embrasse et commence à me mouvoir. Mais il m'arrête en posant ses mains sur mes hanches.

Tp- Qu'es ce qui a? Tu veux pas? Sinon c'est pas grave, on re-

Hyunjin- N-non je veux, mais est-ce que toi, tu veux vraiment ? Me demande t'il sérieusement.

Qu'il est bête.

Tp- Si je te chauffe, c'est pas pour rien!

Hyunjin- Tu es sur que tu vas pas regretter ?

Mais il veut vraiment le faire ou ?

Tp- dis le si tu veux pas... Je veux pas et je peux pas te forcer...

Je commence à partir de ses genoux mais il m'attire violemment contre lui et me fais un câlin.

Hyunjin- Bien sûr que j'en ai envie mais je veux pas te forcer non plus...

On est vraiment très con.

Tp- on est trop con. Dis-je en rigolant.

Hyunjin- Des cons qui s'aiment...

Je pouffe de rire et recommence à me mouvoir jusqu'à se que ma culotte se mouille. Oh non... J'arrête tout de suite. Et me lève pour courir au toilette. Hyunjin le pauvre dois rien comprendre... Par pitié j'espère que c'est pas ce que je crois.... Bah non c'est pas du sang mais de l'eau? What? Hyunjin toque à la porte.

Hyunjin- ça va Tp? Demande t'il inquiet.

Tp- oui, mais... Pourquoi y'a de l'eau ?

Hyunjin- T'inquiètes c'est normal...

Normal mes couilles oui.

Tp- bah non ça met jamais arrivé ! Donc ça l'es pas!

Hyunjin- ouvre. Me demande t'il.

Je me rhabille et lui ouvre. Il me traine dans ma chambre...

Hyunjin- assis toi. Dit-il en fermant la porte.

Tp- qu'es ce qu'y a ? Dis-je en m'asseyant.

Il viens se mettre devant moi et se baisse en mettant ses mains sur mes genoux.

Hyunjin- Y'a rien de plus normal à ça. Quand une fille est excitée elle mouille. C'est comme ça.

Oh merde la gênance... Je rougis de gêne.

Tp- D-desolée, je savais pas...

Il me regarde avec incompréhension.

Hyunjin- pourquoi tu t'excuse ?

Tp- parce que je savais pas... dis-je en baissant la tête.

Hyunjin- Ya, dit-il d'une voix rassurante et en me relevant la tête, c'est pas grave tu sais... Je suis même plutôt content que tu le découvre avec moi... Me sourit il.

Tp- Tu-tu te moques pas ?

Il soupire.

Hyunjin- Je devrais ? Dit-il en me regardant dans les yeux et en me caressant la jambe.

Je lui saute dans les bras...

Tp- Merci Hyunjin...

Hyunjin- de rien? Dit-il en se redressant pour nous faire basculer dans le lit au dessus de moi.

On se regarde et se rapproche sans le remarquer pour s'embrasser. Un baisé des plus doux et sensuelle de tout les temps.

Hyunjin- Tu le veux toujours ?

Tp- de ?

Hyunjin- faire l'amour.

Tp- Bah oui. Dis-je comme si c'était évident.

Il m'embrasse comme la précédente fois. Sauf que je le fait rouler pour être au dessus.

Hyunjin- qu'es ce que ? Dit-il surpris.

Tp- Je veux dominer!

Il inverse nos place.

Hyunjin- impossible baby. Je vais le faire pour ta première fois. Et la mienne accessoirement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre...

ᵃᵐᵒᵘʳ ˢᵃᵘᵛᵃᵍᵉ  ( Hwang Hyunjin x Tp ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant