PDV Tp
On marche pour aller dans la forêt. Main dans la main.
Tp- Et j'ai une question ?
Hyunjin- les bébé hybrides sont normales, ils pètent comme des bébés. Dit-il normalement.
Mais il va bien ?
Tp- Ta bouche espèce de Bad bitch! Je voulais te demander, genre tu as un pouvoir mais les gars en on eux?
Hyunjin- Mmmh, oui par exemple Chan peut figer les personnes mais elles peuvent quand même entendre, voir ect... Minho on a pas... Changbin non plus... Felix peut déplacer les objet avec son esprit... Seungmin peut mesurer la fréquence cardiaque des gens... I.N peut voire à travers les mur et pas que... Dit-il en pouffant légèrement.
Tp- C'est génial... Dis-je en sautant comme une enfant de 5 ans.
Sauf que je manque de tomber. Et Hyunjin en rigole.
Hyunjin- C'est bien fait! Dit-il en rigolant.
Tp- pourquoi t'es méchant comme ça ! Dis-je en m'arrêtant pour bouder les bras croisés. Je bouge plus d'ici!
Hyunjin- D'accord, bah au revoir Mlle. Dit-il en continuant de marcher sans moi.
Je ne bouge vraiment pas et lui continue, à peut près 10 mètre nous sépare quand une personne que je connais pas viens vers moi.
???- Ya, t'es jolie, tu peux me donner ton numéro ? Dit-il en s'approchant un peu trop.
Tp- Bah non. Dis-je en me reculant.
Hyunjin m'a laissé toute seule!?
???- Mais pourquoi, je suis gentil. Dit-il en s'avançant vers moi mais cette fois-ci il me retiens en me prenant un bras.
Au secours Hyunjin! Tu fais quoi là ?
???- mais vas-y je t'es dis que tu es jolie ! Fait pas la meuf ! Et donne le moi.
Tp- Non c'est non lâche moi ! Dis-je en me débattant.
???- Ou sinon quoi ? Tu vas appelé ton mec pour me fr-
Hyunjin le pousse violemment par terre.
Hyunjin- Sale fils de pute fais plus jamais ça où je te casse le nez. T'a compris !? Dit-il froidement et énervé.
Le mec se relève avec un peu de difficulté.
???- Mdr j'ai vachement peur... Dit-il ironiquement.
Hyunjin serre les poings mais fait demi-tour halte.
Hyunjin- Viens Tp.
Je me met à coter de lui, il me prend la main et on avance ignorant le mec. On avance jusqu'à la forêt sans dire un mot. Je décide de casser cette ambiance.
Tp- Hyunjiiiinn, j'ai soiiiiff. Dis-je d'un ton enfantin.
Il soupire.
Hyunjin- t'aurais pas pu boire avant qu'on arrive ? Dit-il en s'arrêtant et en me fixant.
Tp- Désolé Mr Hwang, j'y penserai la prochaine fois.
On continue de marcher.
Tp- Hyunjiiiinn j'ai mal au jambes.
Hyunjin- Tp!
Tp- Mais j'ai mal au jambes ! Dis-je en me plaignant.
Hyunjin ne répond pas mais viens me porter en princesse.
Hyunjin- on rentre du coup? Me demande t'il en me regardant.
Nos visage sont a quelques centimètres. Je l'embrasse ne pouvant pas résister plus longtemps. Il a l'aire surpris mais y répond et l'intensifie. Il me repose par terre et me plaque a un arbre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A Suivre...
VOUS LISEZ
ᵃᵐᵒᵘʳ ˢᵃᵘᵛᵃᵍᵉ ( Hwang Hyunjin x Tp )
Fanfiction//EN CORRECTION// Les humains disent que les hybrides sont dangereux, les hybrides disent que les humains sont dangereux... Tp Kim tombe amoureuse de Hwang Hyunjin un hybride. Que va-t-il se passer lorsque leur secret seront découvert. ❌ Possibleme...