62✅

652 37 6
                                    

PDV Hyunjin

Un mal de ventre violent viens soudainement, je sais pourquoi. C'est l'un des pouvoir de Jimin. Je tombe par terre dans un gros boom sous la douleur. Je vois des chaussures s'approcher de moi. Je relève la tête.

Jimin- Hyunjin... Tu me déçoit fortement... Dit-il tristement.

Namjoon- Où est la fille Hyunjin ?

Hyunjin- Comme si... J'allais vous le dire... Dis-je difficilement sous la douleur.

Namjoon se met a renifler l'aire.

Jimin- Hyunjin pourquoi tu m'as fais ça? Tu m'as trahi...

Namjoon- par là... Dit-il en se rapprochant de la porte de chambre.

Hyunjin- Prenez moi... c'est pas ce que... vous voulez ?

Taehyung- Enfaite on vous veut tout les deux Hyunjin.

Namjoon et Jimin sont en train de toquer.

Jimin- S'il vous plaît ouvrez!

Soudain une clé apparaît devant Jimin. Il l'a prend et ouvre la porte. La douleur est encore bien présente je ne peux bouger. ( NDA : c'est pas Tp ni Jisung qui lui a donner c'est juste un pouvoir qu'il a parmi tant d'autres)

Jimin- Vous voilà Mlle Kim... Dit-il en entrant.

Tp- Qui êtes vous et pourquoi vous êtes chez moi?

Jimin- Park Jimin enchanté.

PDV Tp

C'est donc lui Jimin.

Jisung- Qu'es ce que vous lui voulez? Dit-il en me mettant derrière lui.

Namjoon- On la veut elle... Pas toi. Donc tu peux aller jouer aux billes.

Jisung- Mdr comme si j'allais vous- aah. Il s'écroule par terre.

Tp- Jisung! Arrêtez de lui faire du mal!

Jimin- Alors rend toi...

Je regarde les trois hommes, Jisung qui souffre, puis re les trois homme. Je m'avance d'un pas mais je sent une main m'attraper mon pantalon.

Jisung- Ni vas... Pas... Tp...

Je l'écoute pas et me rend. D'un coup un homme me prend et me lâche plus... L'homme qui jusque là n'avais pas parler va vers Jisung.

Taehyung- Fais de beau rêve, Jisung.

Jisung s'endort instantanément. Il me font pareil et plus rien...

Ellipse

Je me réveille dans une cave un peu illuminé mais glauque et humide. Je suis enchaîné à un mur. J'essaie de trier dessus mais rien n'y fait... Hyunjin est encore endormie... Je soupire et quelqu'un vient.

???- Salut Mlle. Dit-il en prenant un chaises et en s'asseyant.

De ce que je peux voir il a une cicatrice à l'oeil, les cheveux noire charbon et un teint blanc comme le sucre.

Tp- Qu'es ce que vous voulez de moi ?

???- Alors de base on doit vous torturez à mort... Mais... Jimin veux changer les plans...

T-torturer à mort ?

Tp- S'il vous plaît Laissez-nous partir... Dis-je au bord des larmes.

Il me regarde avec un aire faussement attristé.

???- Ma chère on peut pas... Car tu vois si on vous relâche... Déjà tu vas poucave à la police des humains la. Et ensuite vous continuerez à vous voire pour faire vos truc d'ado dégueulasse... Si tu vois ce que je veux dire.

Tp- Je dirais rien à personne.... Promis!

???- Et tu arrêterais de voire Hyunjin ?

Je répond pas...

???- Voilà ... Enfaite tu vois je suis sensé te faire du mal mais j'ai pas envie bizarrement. Enfaite tu t'appelles comment ?

Hyunjin- Elle te le diras pas! Dit-il d'un coup.

???- Mais si elle le diras regarde.

Il prend un couteau et s'approche de Hyunjin, il lui déchire son pull a coup de couteau. J'eus un hoquet de peur.

Tp- Je m'appelle Tp!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre...

ᵃᵐᵒᵘʳ ˢᵃᵘᵛᵃᵍᵉ  ( Hwang Hyunjin x Tp ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant