19✅

1.1K 54 24
                                    

PDV Hyunjin

Nous sommes en train de parlé quand nous voyons le placard s'ouvrir et un KitKat en sortir...

Seungmin- Felix on sait que c'est toi. Dit-il blasé. 

On entend un léger " et merde". Il entre dans la cuisine, le KitKat arrive doucement vers lui. Il le prend.

Hyunjin- Tu nous a écouter ?

Felix- Moi ?! Tu me crois chapable de faire cha ? Me dit-il la bouche pleine.

Hyunjin- Ouais.

Il avale.

Felix- oui bon... j'ai tout écouté... m'avoue t'il.

Oh la merde.

Hyunjin- tu tien ta langue !

Il réfléchit faussement.

Felix- non, mais je peux le faire a une condition ! Il re croc dans le kit Kat.

Hyunjin- Tu veux quoi ?  J'ai pas d'argent !

Ce gosse vas tout dire et si Minho l'apprend je suis mal.

Felix- Je veux que tu t'excuse de m'avoir mal parler. Dit-il en me souriant.

Hyunjin- plutôt mourir !! Dis-je légèrement agacé.

Felix- pourquoi tu t'excuse au près de Seungmin alors que tu lui a rien fait! Et moi tu veux pas ! Il hausse le ton.

Hyunjin- Tu hausse pas le ton sur moi!

Seungmin- Les gars calmez vous!

Mais nous ne le calculons pas.

Felix- de tout  façon tu préfères Seungmin !  Oh Seungmin pas ci , oh Seungmin pas là ! Un moment j'ai même cru que tu étais gay ! Me cri t'il dessus.

Hyunjin- Laisse Seungmin et les gay en dehors de ça ! Dis plutôt que tu est jaloux que je dise tout a Seungmin et jamais rien a toi! Je vais te dire pourquoi ! Parceque t'es une putain de balance, et que lui n'en ai pas une! Cri je a mon tour.

Felix part au bord des larmes.

Seungmin- Tu as été trop dur!

Hyunjin- Et alors !? C'est lui qui a commencé je te le rappelle au cas où tu aurais oublié !

Seungmin- C'est vrai mais tu aurais pas du lui dire comme ça!

Hyunjin- C'est pas de ma faute si vous lui dites rien!

Seungmin- C'est pas une raison pour être méchant !

Hyunjin- Je suis pas méchant mais réaliste!

Seungmin soupire et vas je ne sais où. C'est  Toujours de ma faute de tout façon. Je vais dans le salon et regarde la télé. Jusqu'a ce que Changbin arrivé l'aire agacé.

Hyunjin- Oui? Dis-je simplement.

Changbin- tu a encore mal parlé à Felix! Dit-il en colère.  Mais qu'es ce que tu as à la fin avec lui ?

Hyunjin- Il a écouter une conversations entre moi et Seungmin qui ne le regarder pas!

Changbin- et c'est une raison pour lui balancer tout ça... Dit-il en croisant les bras.

Hyunjin- C'est vous vous faites vos faux cul ! C'est une balance c'est une balance c'est pas de ma faute !

Felix-  et toi tu a bien un ego surdimensionné et je te le dis pas! Dit-il en pleurant

Je sursaute et me retourne. Je pensais pas qu'il était là...

Hyunjin- Felix tu as tout ent-

Felix-  oui j'ai tout entendu... Je sais ce que vous pensez de moi, a présent... Mais t'inquiètes pas... Je vais pas le répéter a Felix... Dit-il en pleurant encore

Sur ses mots il partie en claquant violemment la porte...

Changbin- Bien joué Hyunjin !

Il pars pour rejoindre Felix...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre...

ᵃᵐᵒᵘʳ ˢᵃᵘᵛᵃᵍᵉ  ( Hwang Hyunjin x Tp ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant