PDV Minho
Je prends des vêtements au pif et par directement m'enfermer dans le salle de bain. Ya calme toi Lee Minho ! Ou plutôt mon mini moi. Il a décidé de se réveiller... A cause de la scène avec les beau abdo bien dessiné de- Ya Minho arrête de faire ta fangirl !
Minho- une douche bien froide fera l'affaire. Me dis-je a moi même tout bas pour que personne entende.
PDV Tp
Tp- Jisung.
Jisung- oui... Dit-il en regardant le sol pas trop en forme.
Tp- Tout à l'heure avant de revenir de ta douche, tu a pleurer?
Il soupire bruyamment.
Jisung- Oui... Je sais pas pourquoi elle m'a fait ça... Dit-il les yeux légèrement humide.
Je lui ébouriffe ses cheveux encore mouiller.
Tp- Oublie la.
Jisung- J'aurais du être plus méfiant... Et pas tomber dans le panneau... une larme s'échappe. Il l'essuie directement.
Tp- C'est pas de ta faute Hannie. C'est elle qui t'a utiliser.
MdJ- Qui a utilisé qui? Intervient elle de nul part.
Jisung- R-rien maman t'inquiètes pas.
MdJ- mon p'tit écureuil sauvage, dit-elle en s'asseyant a coter de lui, regarde moi.
Il lève la tête vers sa mère.
MdJ- Tu peux tout me dire tu sais.
Il lui raconte se qui c'est passé aujourd'hui... Non sans sanglots. Elle le prend dans ses bras.
MdJ- C'est fini Jisung.
Mon ami essai en vain d'arrêter de pleurer mais il n'y arrive pas. Minho arrive. Il reste figé deux secondes puis se précipite vers Jisung.
Jisung- Hyung... Dit-il en prenant son hyung dans ses bras encore une fois.
Minho- Calme toi Sungie. Dit-il en lui frottant le dos doucement.
La mère de Jisung me fait signe de venir. Je la suis en silence. Nous allons dans la cuisine.
MdJ- Ils ont l'aire proche, non? Dit-elle en s'asseyant sur une chaise.
Tp- en dirai bien. Dis-je en m'asseyant a mon tour.
MdJ- Comment ils se sont rencontrés ?
Je lui dis quoi ? Oh madame vous savez Minho est un hybride et il a voulu nous bouffer ! Non , je vais pas dire sa.
Tp- Je... Je sais pas.
MdJ- je devrais leur demander. Mais sinon avant d'attraper froid vas te doucher.
Tp- euh... J'ai pas de vêtements...
MdJ- sers-toi dans l'armoire de Hyejin. Elle t'aime bien elle vas rien dire.
Tp- D'accord...
PDV externe
Sur ces mot Tp alla se doucher. Minho et Jisung stop leur câlin, et le plus vieux s'assoit à coter de son cadet.
Minho- ça va mieux?
Jisung- oui merci hyung.
Minho regarda vite fait la fenêtre. Celui ci soupir.
Minho- il continue de pleuvoir.
Jisung- Ah ou-
MdJ- Si tu veux tu peux rester pour la nuit. Y'a une chambre d'ami... Dit la mère de famille en s'adressant à Minho.
Minho- Euh... Je voudrais pas-
Jisung- Reste Minho. Supplie t'il.
Minho- Ok.
MdJ- Tu devrais prévenir tes parents que tu reste.
En entendant le mot parents le dit Minho eu un mouvement de recul.
Minho- euh... Ça va aller. Pas besoin de les prévenir.
MdJ- Si tu les préviens pas ils vont s'inquiéter.
"Ça fait longtemps qu'ils ne se soucis plus de moi" pensa Minho.
Minho- Ils s'en fiche de où je suis donc ça servirait à rien.
MdJ- Dis pas ça je suis sur qu'ils t'aiment !
Minho- J'y crois moyen, dit-il tout bas mais Jisung avait quand même entendue, mais sinon j'habite avec mon ami, je peux le prévenir. Reprend t'il a voix haute.
MdJ- oui vas-y préviens le.
Jisung- YES !
Tout les regards vont vers Jisung.
Jisung- pardon.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre...
Jisung qui est trop content ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
VOUS LISEZ
ᵃᵐᵒᵘʳ ˢᵃᵘᵛᵃᵍᵉ ( Hwang Hyunjin x Tp )
Fanfic//EN CORRECTION// Les humains disent que les hybrides sont dangereux, les hybrides disent que les humains sont dangereux... Tp Kim tombe amoureuse de Hwang Hyunjin un hybride. Que va-t-il se passer lorsque leur secret seront découvert. ❌ Possibleme...