PDV Hyunjin
Elle me soule à tout lui dire à lui... Elle est beaucoup trop proche de lui. Je rentre chez moi et Minho est sur le canapé...
Hyunjin- Surveille ton mec toi!
Il me regarde bizarrement.
Minho- Qu'es ce que tu dis toi encore ?
J'enlève mes chaussures et m'assois sur le canapé à côté de lui.
Hyunjin- Bah tu trouve pas sa bizarre... 'Fin je veux dire il oublie ses pulls chez elle, elle les porte ensuite 'fin je sais pas quoi.
Il soupire.
Minho- T'es parano mon pauvre... Ça veut rien dire... Ils sont proches ok, mais là...
Il se reconcentre sur la télé.
Hyunjin- Oui ok ils sont meilleurs amis mais de la a TOUT lui expliquer... Je suis pas d'accord ! Dis-je en croisant les bras comme un gamin...
Chan- Elle lui a dit quoi? Dit-il en arrivant par surprise...
Hyunjin- Ce qui c'est passé hier... Et ça me soule...
Chan- Attend me dis pas que tu lui fais la gueule pour ça alors que tu as fais la même chose en arrivant hier! Dit-il en croisant les bras.
Je lui ai pas tout dis! Si? Minho me regarde.
Hyunjin- Je ne t'ai pas tout dis déjà ! Et toi arrête de me regarder ! Dis-je en m'adressant à Minho.
Chan- Si tu m'a pas tout dis, c'est parce que je t'en ai empêché ! Sinon tu m'aurais dis dans les détails ce que vous avez fait !
Et me voilà con...
Hyunjin- Bah c'est pas pareil! Car tu es un gars et moi aussi! Dis-je pour essayer de me défendre.
Minho- ça veut dire quoi ça ? Qu'une fille peut pas être amis avec un gars ? Tu es qu'un putain de gros jaloux, tu es jaloux de Jisung car tu n'as pas la même complicité, et que ça te met en rogne ! Dit-il en s'en allant.
Chan s'assoit à côté de moi...
Chan- écoute... Ça ta peut-être pas plus, je suis d'accord... Mais si tu veux pas qu'elle le fasse, alors ne le fait pas... Même si tu peux avoir confiance en moi... Comme elle, elle a confiance en son ami...
PDV Tp
J'ai mangé 3 boîte de ramen et j'ouvre ma 4 ème...
Jisung- Tp, tu vas faire une indigestion... Mange moin vite...
Tp- Je m'en fout, j'ai faim. Dis-je en mettant l'eau bouillante dans le récipient.
Jisung soupire.
Jisung- T'es bizarre depuis se matin... T'es pâle tu as la nausée, mal à la tête et t'as une faim de loup...
C'est vrai c'est bizarre mais bon...
Tp- C'est pas de ma faute si j'aime trop manger...
Jisung- Mais même, tu trouves pas que manger 3 boites de ramen et tu en prépares une autre que c'est un peu trop ?
J'hausse les épaules. Il semble réfléchir, et semble concentré.
Jisung- Tu t'es protégé?
Je manque de m'étouffer avec les nouilles.
Tp- oh puquain non t'as raichon! Dis-je la bouche pleine.
Oh putain quelle conne!!! Je fini ma bouché et avale...
Tp- Merde Jisung je fait comment ! Dis-je paniquer.
Jisung- Déjà respires un bon coup, il est trop tôt pour dire si t'es enceinte ou pas... Tu es peut être juste un peu malade et tu as peut-être juste faim. Ça veut rien dire, t'inquiètes pas...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre...
VOUS LISEZ
ᵃᵐᵒᵘʳ ˢᵃᵘᵛᵃᵍᵉ ( Hwang Hyunjin x Tp )
Fanfic//EN CORRECTION// Les humains disent que les hybrides sont dangereux, les hybrides disent que les humains sont dangereux... Tp Kim tombe amoureuse de Hwang Hyunjin un hybride. Que va-t-il se passer lorsque leur secret seront découvert. ❌ Possibleme...