52✅

753 50 4
                                    

PDV Tp

Jisung- Je suis pas un cheval.

Tp- Je m'en fout !

Il soupire et ça toque à la porte. Il vas ouvrir toujours moi sur son dos.

Hyejin- Désolé de vous déranger dans vos connerie les tourtereaux...

Je descends du dos de Jisung et vas directement me jetter dans ses bras.

Tp- Comment tu m'as manquée!!! Dis-je en la serrant aussi fort que je le peux.

Hyejin- Toi aussi tu m'as manqué ! Vous m'avez tous manquer !

Je lâche enfin Hyejin pour laisser Jisung lui faire un câlin.

Jisung- Comment c'était Londre ?

Hyejin- c'était trop bien. Mais je suis contente d'être enfin rentré...

Ils se relâchent. Et Hyejin entre dans la maison, Jisung ferme la porte d'entrée.

Hyejin- Ah! Mais vous êtes qui ? Pourquoi vous êtes chez moi ?

Oh merde Hyunjin Minho on les avait presque oublié !!!

Jisung- Hyejin panique pas, ce sont nos amis. T'inquiètes pas ils sont gentils. Dit-il en se précipitant vers sa soeur, je fais de même.

Hyunjin et Minho nous regarde bizarrement. Et il y aurai comme un peu de jalousie non ?

Hyunjin- Pas du tout Tp...

Hyejin- Hein ? Dit-elle surprise.

Tp- Nan rien t'inquiètes pas.

Hyejin- Bref, enchanté je suis Hyejin et vous ? Dit-elle en regardant Hyunjin et Minho en se courbant légèrement.

Hyunjin- Hyunjin enchanté. Dit-il par politesse.

Et du côté de Minho... Rien, silence radio....

Jisung- Hum hum Minho! Dit-il en lui faisant les gros yeux.

Minho- Salut je suis Minho.

Hyejin- Ookk... dit-elle pas convaincu par Minho.

Tp- bon Vien on vas manger j'ai faim.... Dis-je pour changer de sujet. T'as fais bon voyage? Dis-je en nous dirigeant vers la cuisine.

Hyejin- Ça aurait été mieux si y'aurai pas un gamin qui arrêtait pas de tapper dans mon siège tout le trajet. Dit-elle en s'asseyant sur une chaise de la cuisine. Et toi tu vas comment ?

Tp- Bien...

Hyejin- Dis j'ai une question ?

Tp- Oui ?

Hyejin- Tes potes la, ils sont toujours comme ça ?

Tp- Quoi ? Non mais... Enfaite avant que tu arrives, moi et ton petit frère on parler de toi et comme ils sont jaloux....

Hyejin- aah okay.

PDV Han

Les filles viennent de partir.

Jisung- Les gars vous aurez pu y mettre un peu plus de bonne volonté ! Surtout toi Lee Minho !

Minho- C'est bon je me suis  présenté. Tu veux que je fasse mon autobiographie peut-être ? Alors bonjours je m'appelle Lee Minho, j'ai 17 ans je vie avec mes amis car mes parents m'ont jeté à la rue car je suis gay ! Voilà t'es content !

Jisung- Minho c'est pas ce qu-

Trop tard, il est parti....

Tp- Qu'es ce qui c'est passé ?! Dit-elle en arrivant.

Jisung- Rien je vais voir Hyejin.

PDV Tp

Jisung par pour rejoindre sa sœur. Me laissant avec Hyunjin.

Tp- Qu'es ce qu'ils ont encore ? Dis-je en soufflant et en faisant un câlin à Hyunjin.

Hyunjin- on peux pas trop parler... On se dispute tout le temps... Dit-il en répondant à mon câlin.

Tp- Mais je comprends pas! Minho aime Jisung et Jisung aime Minho, et ils sont toujours pas ensemble...

Hyunjin- Laisse les prendre leur temps baby...

Hyejin vient vers nous.

Hyejin- Tp! T'es en couple et tu me l'as pas dis !!!

Ah...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre.

ᵃᵐᵒᵘʳ ˢᵃᵘᵛᵃᵍᵉ  ( Hwang Hyunjin x Tp ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant