PDV Hyunjin :
Hyunjin- tu oserait ?
Seungmin- Bien sur.
Tp- Je comprends rien.
Seungmin- je vais t'expliquer Jimin c'est le chef de la meute et si il apprend que tu est sur son territoire il vas te tuer.
Hyunjin- je vais te le dire mais si je te le dis, tu ne dis rien a personne.
Seungmin- ok.
Je lui raconte toute l'histoire.
Hyunjin- voilà, mais tu allais vraiment le dire?
Seungmin- bah non.
C'est un blague , mais bref.
Hyunjin- tu fais chier , bref Tp tu fout quoi ici?
Tp- Je...je voulais... Te rendre ta chemise !
Elle fait mine de chercher dans son sac.
Hyunjin- C'est bon arrête de faire genre de chercher.
Tp- Je l'ai juste oublier !
Hyunjin- mais bien sûr !
Tp- BAH OUI IL Y A UN PROBLÈME ???!
Hyunjin- TU AS DE LA CHANCE QUE SEUNGMIN NE T'ES PAS TUER.
Seungmin- arrêtez de cr-
Hyunjin- tais toi.
Tp- tu sais quoi je en vais tu as gagné!
Hyunjin- C'est sa barre toi et me casse plus les cou*lles!
Puis je m'en vais suivie de Seungmin.
PDV Tp :
Tp- pff imbécile! Dis-je sèchement avant de moi aussi partir.
Sa fait quelques minutes que je marche, et j'ai l'impression d'être perdue... Putain Tp il fallait juste suivre ce putain de chemin de terre. Et puis je vais certainement pas appelé Hyunjin ( NDA: pas par l'instant 🤫😉)
Je marche depuis longtemps, et je décide de m'arrêter pour manger. Je fini de manger et range mes affaires.Tp- il faut vite que je parte d'ici si je ne veux pas recroiser Hyunjin. Sérieux se disputer pour une chemise! UNE CHEMISE. Il a-
Je m'arrête de parlé quand je vois un loup s'approchr se moi. Assez timidement. Je commence à prendre peur.
???- n'es pas peur.. sui-suis moi je vais te faire sortir d'ici.
2 ème loup que je croise a part Hyunjin et il ne m'attaque toujours pas... Il m'a peut-être menti? Je me mets donc à suivre le loup timide. On marche jusqu'à ce que des loups nous barre la route.
Loup1- une humaine toute fragile.
Loup2- elle n'a rien a faire ici...
Je me met a trembler, je suis terrifié. Mais le loup timide se met devant moi.
Loup timide- ne la toucher pas.
Les loups rigolent.
Loup2- tu compte faire peur a qui ?
???- a toi ! Dis une voix qui met pas inconnu venant de derrière moi.
Je me retourne.
Tp- Hyunjin. Dis-je en courant vers lui en le prenant dans mes bras. J'ai peur...
Hyunjin- je suis là maintenant. Dit-il en me serrant contre lui.
Loup2- Hyunjin c'est interdit ! Je vais le dire au chef , elle fera pas long feu ton humaine ! Et toi non plus.
Qu'es ce qu'il vont faire de moi ?! A la base je voulais voir Hyunjin pas avoir de problème...
Hyunjin- Dis le si sa peux te faire plaisir. C'est pas moi qui vais avoir un mort sur la conscience. Dit-il en me desserrant.
Qu'es ce qu'il dit, enfaite il s'en fout si je meur?! Bah évidemment tu croyais quoi Tp. Qu'es ce qu'un mec aussi canon aurais a faire avec moi ? ( NDA: c'est juste pour l'histoire vous êtes tous beau ou belle;))
Les larmes me monte au yeux, je cours aussi vite que je peux loin d'eux.Hyunjin- merde, TP!
Je l'écoute pas et cours, les larmes coulent sur mes joues. Tp Regarde Toi tu es ridicule. Tu le connais depuis un jours à peine.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre...
VOUS LISEZ
ᵃᵐᵒᵘʳ ˢᵃᵘᵛᵃᵍᵉ ( Hwang Hyunjin x Tp )
Fanfiction//EN CORRECTION// Les humains disent que les hybrides sont dangereux, les hybrides disent que les humains sont dangereux... Tp Kim tombe amoureuse de Hwang Hyunjin un hybride. Que va-t-il se passer lorsque leur secret seront découvert. ❌ Possibleme...