Pdv Tp
Je me suis un peu calmée... Comment je suis sensé leur dire ? Puis ça ce fait pas de demander ça...
Hyunjin- Baby... Tu sais aussi bien que moi que c'est la seule solution...
Jisung et Hyejin sont hyper inquiet. Je regarde Hyunjin.
Hyunjin- Tu-Tu veux que je leur dise ?
J'hoche la tête.
Hyunjin- Tp l'a dis à ses parents pour le bébé... Et ils l'ont mal pris... Donc ils-
Hyejin- Ils ont pas...
Tp- C'est ma mère qui m'a dit de partir... Mon père a essayé, mais ils se sont embrouillé et quand ils se sont disputé j'ai fuit hors de la maison.
Hyejin- Bah reste ici...
Jisung- Oui! Puis ça ne dérangera pas mes parents. Au contraire ils t'adorent...
MdH- De qui? Oh salut Tp, et bonjour...
Hyunjin- Bonjour je suis Hyunjin ! Dit-il en se courbant.
MdH- Bah enchanté Hyunjin! Dit-elle en déposant un sac sur la table. Vous parlez de quoi toute a l'heure ? Dit-elle curieuse.
Jisung- Maman on peut parler ?
MdH- Jisung je suis occupé... Dit-il elle en sortant les aliments du sac.
Jisung- Mais c'est important...
Elle soupire.
MdH- Touchez pas mes patates les enfants je reviens !
Elle part dans le salon suivis de Jisung.
Tp- Je te jure Hyunjin, tu vas le regretter ! Dis-je en le regardant comme si j'allais le tuer.
Hyunjin- Moi aussi je t'aime Tp ! Et je m'aime aussi!
Olala la modestie il connaît pas.
Hyunjin- Bah si tu verrais quand je suis avec les gars c'est pire.
Tp- Mais justement t'es jamais avec tes potes ! Apart Minho tu les vois presque jamais ! La dernière fois tu as mal parlé à Mr tâche de rousseur !
Hyunjin- tu te plains tous le temps !
Hyejin- C'est pas la peine de se disputer...
Hyunjin- Quoi que je fasse tu n'es jamais contente ! Je t'aide pour pas que tu crève dans la rue, tu te plains ! Je te tiens compagnie, tu te plains !
Je me lève.
Tp- Je plains tes amis ! Juste tu pourrai être plus avec eux... Je t'en voudrais pas... Dis-je plus doucement.
Il soupire.
Hyunjin- Bon je vais voir mes amis. Dit-il en partant.
Jisung et sa mère reviennent.
MdH- bah ton ami n'est plus là ? Dit-elle en me regardant.
Tp- non... Il est parti.
Hyejin chuchote un truc à Jisung. Il hoche la tête en disant un autre truc.
MdH- Tp tu peux me suivre ?
Pdv Hyunjin
Elle m'énerve... A chaque fois je fais mal. Bah qu'elle aille se fa- Oula enfaite non j'ai pas envie. Je vais direction la forêt. Et une fois dedans je me transforme un peu en loup... Ça fait longtemps.
Hyunjin- Ça fait du bien. Dis-je en m'étirant.
Un loup me saute dessus en m'entraîne au sol.
Jisoo- hello! Dit-elle en agitant sa queue. Pas d'esprit mal placé merci.
Hyunjin- Hey Ça fait longtemps toi.
Elle s'enlève de sur moi.
Jisoo- C'est vrai...
Mais elle m'a jeté dans la poussière et tout.
Hyunjin- Mais tu m'a poussé dans la poussière ! Je suis tout sale maintenant.
Jisoo- Bah secoue toi. Dit-elle en le faisant.
Hyunjin- Facile à dire quand son pelage est noir... Moi il est blanc... Dis-je en faisant la tête.
Jisoo- Bah on vas à la cascade!
Oh mais oui!
VOUS LISEZ
ᵃᵐᵒᵘʳ ˢᵃᵘᵛᵃᵍᵉ ( Hwang Hyunjin x Tp )
Fanfiction//EN CORRECTION// Les humains disent que les hybrides sont dangereux, les hybrides disent que les humains sont dangereux... Tp Kim tombe amoureuse de Hwang Hyunjin un hybride. Que va-t-il se passer lorsque leur secret seront découvert. ❌ Possibleme...