Pdv Tp
MdH- Mais Chéri c'est la galère ces temps ci... On fait comment ?
PdH- j'en sais rien... Tout a augmenté en si peux de temps que...
Je l'entends soupirer.
PdH- En plus avec Tp...
MdH- Tu veux la mettre dehors peut être ? Dit-elle avec de l'énervement dans la voix.
H-hein?
PdH- mais non j'ai pas dis ça!
Je l'entends soupirer.
PdH- Faut le dire au enfants et il faudrait éviter de gaspiller.
MdH- Non! Laisse les en dehors de ça.
C'est de ma faute ?! Je remonte dans ma chambre pour aller sur mon lit.
Tp- Aish...
J'ai un peu mal au ventre. Qu'es ce que j'ai mangé ce midi... Ah mais oui le poi- Ah non c'est pas le poisson dégueulasse... Ok respire. Pas besoin t'appeler Minho. Je vais juste demander à Ji' un doliprane. J'essaie de me lever mais j'ai toujours aussi mal... Je me leve tant bien que mal pour atteindre la chambre de Jisung. Je prends même pas le temps de toquer.
Jisung- Oh shit Tp ça va ? Dit-il en se levant et en venant vers moi.
Je fais non de la tête.
Jisung- Pose toi sur le lit. Je reviens.
Il m'aide à m'asseoir sur le lit et part ensuite de la chambre. Moins ça arrive plus ça fait mal... Je prend mon téléphone et envoie un message à Chan.
_Kim-ssi_:
Chan pourquoi j'ai mal au ventre d'un coup?Il me répond.
I'm_Foive:
Bah c'est normal c'est la grossesse c'est comme ça mais vers les derniers mois ce sera si puissant ces mal de ventre que tu pourrais t'en évanouir ou pire mais tkt pas ça a peu de chance d'arriverAish, j'ai peur maintenant. Jisung revient avec un médicament et de l'eau. Il me les donne.
Jisung- Tiens, ça va aller mieux après.
Tp- Merci...
Je prend vite le médicament...
Pdv Chan
Je vais voir Hyunjin dans sa chambre. Je sais pas ce qu'il a, il souffre ça je sais. Même Minho y peut rien. Il est dans sa couverture et en sort plus... Il est pas mort j'espère.
Chan- Hyunjin ? Dis-je en chuchotant.
Oh la couverture bouge. Il est en vie.
Chan- Tu as faim? Soif ? Tu t'ennuies pas trop ? Tu souffres pas trop ?
Hyunjin- Chan arrête de m'parler tu me donnes plus mal au crâne la.
Ah.
Chan- Oh okay...
Je repars en fermant la porte de sa chambre. Faudrait peut-être en parler à Jimin? Un médecin ?
Chan- Aish j'en sais rien... Dis-je en descendant les marche des escaliers.
Changbin- Je sais moi !
Je le regarde.
Chan- Bah vas-y dis.
Changbin- On pourrait aller voir Jimin, après tout il a dis à Hyunjin qu'il allait être le prochain chef. Donc il sait peut être.
Je descends les quelques marches restantes.
Chan- J'y ava-
Seungmin arrive.
Seungmin- Les gars je reviens de la chambre de Hyunjin, et son rythme cardiaque est anormalement élevé.
Mais qu'es ce qu'il ce passe à la fin.
Chan- Merde faut se dépêcher. Dis-je en enfilant mes chaussures. Je vais voir Jimin, rester là et appeler moi en cas de soucis.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre...
VOUS LISEZ
ᵃᵐᵒᵘʳ ˢᵃᵘᵛᵃᵍᵉ ( Hwang Hyunjin x Tp )
Фанфик//EN CORRECTION// Les humains disent que les hybrides sont dangereux, les hybrides disent que les humains sont dangereux... Tp Kim tombe amoureuse de Hwang Hyunjin un hybride. Que va-t-il se passer lorsque leur secret seront découvert. ❌ Possibleme...