PDV Tp
Je suis dans le bus avec Minho. D'ailleurs celui ci reçois un message.
Tp- C'est qui, demandai-je curieuse.
Minho- C'est Jisung, il veut qu'on le rejoignent au parc , apparemment c'est urgent.
Tp- Dis lui qu'on arrive!
Bon même si il nous a abandonné pour sa meuf qui est trop bizarre mais bon, c'est quand même notre pote. On se dépêche d'aller au parc. Une fois là bas nous voyons Jisung sur le banc en train de pleurer... Moi et mon aîné on se dirige rapidement vers lui. On s'assoit chacun a coter de lui.
Tp- Bah qu'es ce qu'y a ? Demandai-je inquiète.
Jisung- C'est...qu'avec Julie... On c'est disputer... Dit-il en pleurant de plus belle. Elle... Elle m'a dit... Que je la... Trompé.
Il se jette dans le bras de Minho en continuant de pleurer. Minho lui caresse le dos doucement.
Minho- Ça va aller! Dit-il en essayant de le rassurer. Je suis la.
Jisung arrête de pleurer petit a petit. Mais ne stop pas son câlin avec Minho.
Jisung- Merci Min-
???- Tu me trompe avec un gars ?! Beurk!
Il stop d'un coup se câlin et regarde la personne devant nous. Il se lève d'un bond.
Jisung- Julie?! C'est pas se que tu cr-
Julie- Tu me dégoûte. Dit-elle en le regardant avec dégoût.
Il essaie de lui prendre la main mais elle recule celle-ci.
Julie- je vais te dire la vérité... Je t'aimais pas! C'était juste pour pouvoir m'amuser avec toi!
La connasse.
Jisung- Quoi ? Tu blague j'espère ? Dit-il dévasté.
Julie- T'es trop co-
Minho- Ferme ta sale bouche de salope. Dit Minho en colère. Il se lève et j'ai juste le temp de arrêter avant qu'il ne la frappe.
Tp- Fait pas ça Minho.
Julie- Écoute la toi! Dit-elle en le fixant. Tu sais pas se que je suis capable de faire.
Tp- On y vas les gars.
Je tire Jisung et Minho loin du parc. Minho est et plus qu'en colère et Jisung plus que dévasté...
Jisung- C'est de ma faute. Dit tristement le plus jeune de nous trois. Je suis trop naïf... Dit-il en commençant à pleurer.
Minho- Mais non Sungie. Dit-il en le prenant à nouveau dans ces bras.
Jisung- Si Hyung, j'ai étais trop naïf ! Dit-il en pleurant toujours autant.
Un gros orage arrive qui a aussi amener une grosse pluie. Mais les gars sans foute royalement.
Minho- ça va aller... Dit-il pour le rassurer.
Jisung- je lui est tout donner, hyung...
Minho- Tu était avec elle que depuis quelques jours, Jisung.
Jisung- Mais j'ai... Commence-t-il.
Minho- Chuuuuut, aller , je suis là. T'inquiètes pas... Dit-il en le coupant.
Je me demande ce qu'elle a bien pu lui faire? Jisung se calme un peu.
Tp- Les gars faudrait rentrer, il pleut un peu beaucoup là.
Jisung- T'as raison. Dit-il en desserrant ses bras autour de Minho. Faut y aller. Venez chez moi c'est plus proche.
Il prend la main de Minho et et le tire en courant pour allez chez lui.
Tp-YA ! ATTENDEZ MOI BANDE DE CONS! Crié je en les suivant.
Une fois tout les trois arrivé à destination. Jisung ouvre la porte et nous sommes agressée par sa mère.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre...
VOUS LISEZ
ᵃᵐᵒᵘʳ ˢᵃᵘᵛᵃᵍᵉ ( Hwang Hyunjin x Tp )
Fanfiction//EN CORRECTION// Les humains disent que les hybrides sont dangereux, les hybrides disent que les humains sont dangereux... Tp Kim tombe amoureuse de Hwang Hyunjin un hybride. Que va-t-il se passer lorsque leur secret seront découvert. ❌ Possibleme...