PDV Hyunjin
Bon elle a quoi encore ! Je me suis excusé! Pfff, jamais contente ces meufs! On vas mettre en pratique mes talent de dramaqueen. L'infirmière arrive. Je fais style d'avoir très chaud et la tête qui tourne.
Infirmière- Tien Hyunjin c'est po-
Hyunjin- AAH!
Je met mon magnifique faciès entre mes mains... L'infirmière se précipite vers moi.
Infirmière- ça va ? Tu a mal où ?
Hyunjin- j'ai chaud et j'ai aussi la tête qui tourne... Dis-je en tout bon comédien que je suis.
Infirmière- Je pense qu'il faut que tu rentres chez toi....
Et hop la.
Hyunjin- d'accord...
Je prend mes affaires et un fois sorti du lycée, je prend la route direction Daegu. Quand je suis enfin arrivé j'appelle Tp.
Tp- QUOI ? Dit-elle énervé.
Hyunjin- oohh calme toi tigresse... Je suis arrivé au parc de la dernière fois. Vien me rejoindre.
Tp- Pourquoi je le ferais ? T'es pas avec les demoiselles !
Hyunjin- arrête de faire ta jalouse ! Vien en plus je me suis déplacé alors que j'ai un affreux mal de tête. Dis-je en dramatisant.
Tp- Ta de la chance que je t'aim- euh je... J'ai rien dis... Oublie... J'arrive... Puis elle raccroche.
Elle m'aime donc?! Mais c'est trop cool! En même temps pas étonnant je suis trop beau! Mais juste mater moi cette beauté fatale que je suis... Bon je m'assois sur un banc et l'attend... Elle arrive 15 minutes plus tard... Oh my gosh, ce décolleté ! Je le fixe, je commence à avoir plus chaud et mon cœur s'accélère. Elle remarque que je la fixe.
Tp- YAA arrête ou je te tue! Dit-elle en cachant ce magnifique paysage à l'aide de ses bras.
Je la regarde dans les yeux en enlevant ses bras...
Hyunjin- Tp, tu est magnifique... Ne te cache pas... Dis-je doucement et sincèrement.
Elle rougit.
Tp- c'est pas la vérité ! Tu mens juste pour mater! Pervers ! Elle cache son visage dans ses mains.
Hyunjin- Tp? Regarde moi. J'enlève ses mains de devant son visage sans pour autant les lâcher je continue. Tu es magnifique, sans même devoir te tartiner de fond de teint. Sans même les minis jupes et les décolletés. Tu es magnifique au naturel. Sans même que je l'ai remarqué nous sommes très proche l'un de l'autre. Et j'aime ta personnalité, on se dispute souvent certe mais c'est pour mieux revenir l'un vers l'autre...
Tp- Merci beaucoup Hyunjin. Tu le pense vraiment ?!
Hyunjin- oui, sincèrement.
PDV Tp
Oh my god ! Je- smdjdkduz0fjjslf. C'est trop mignon. Je me met sur la pointe des pieds et l'embrasse, tant pis s'il me repousse... Ah ma grande surprise il ne le fait pas mais intensifie le baiser, celui-ci dur quelques longues secondes. Puis on se sépare pour mieux recommencer. Je pense que si on serais pas en lieu public, il se passerait plein d'autre chose.... Je vais pas vous faire un dessin. On se sépare définitivement puis on s'enlace de longues minutes...
Tp- Je t'aime Hyunjin !
Hyunjin- moi aussi Tp, moi aussi...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre...
J'aime bien ce chapitre 👀
VOUS LISEZ
ᵃᵐᵒᵘʳ ˢᵃᵘᵛᵃᵍᵉ ( Hwang Hyunjin x Tp )
Fanfiction//EN CORRECTION// Les humains disent que les hybrides sont dangereux, les hybrides disent que les humains sont dangereux... Tp Kim tombe amoureuse de Hwang Hyunjin un hybride. Que va-t-il se passer lorsque leur secret seront découvert. ❌ Possibleme...