59✅

681 44 0
                                    

PDV Hyunjin

Oh merde la panique... Ok, restes calme tu es un homme et un futur père. Tu. Ne. Panique. Pas.

Hyunjin- Qui vous a dit ça ?

Jimin- Répond à la question ! Dit-il durement. Car si c'est le cas tu me déçois Hyunjin...

Hyunjin- Mais j'ai ramené personnes... Demandez à Jisoo, elle est tout le temps là bas. Elle vous dira non.

Jimin- Hoseok regarde si y'a pas des cheveux sur lui par hasard...

Merde je me suis pas changé... Oh non... Il s'approche de moi et regarde mon pull.

Hoseok- Si en voilà un... Dit-il en le prenant précieusement avec des gants.

Trouve un truc, vite.

Hyunjin- C'est le cheveu a Jisoo, elle m'a sauté dessus toute a l'heure.

Jimin- Ça, on verra quand on l'analysera. Dit-il en s'approchant de moi. J'espère que tu as raison et qu'il vient vraiment de Jisoo, car j'ai confiance en toi... Mais si tu me fais ce coup là, c'est directement la mort. Pour toi et cette supposé jeune fille que tu aurais ramené...

Oh putain non...

Hyunjin- Ok. Dis-je en partant.

Je vais en direction de chez moi. Et quand je rentre Felix vien directement me voir...

Felix- Ya hyu- ouah ta tête. Ça va pas toi.

Hyunjin- J'ai mis en danger Tp... Dis-je difficilement.

Felix- Comment ça...

Hyunjin- Quelqu'un a du dire à Jimin que Tp est venue dans la forêt... Mais je vois pas qui... Dis-je en réfléchissant.

Je m'assois sur le canapé et me frotte le visage.

Hyunjin- Bordel de merde, c'est pas le moment! De plus je vais devenir père et... Et je fais ça!

Un verre se casse. Felix Choqué...

Seungmin- C'est pour ça le livre.

Jeongin- Vous en faite des têtes qu'es ce qu'il y a. Dit-il en arrivant et en se posant a côté de moi.

Seungmin- Tp est enceinte... Dit-il toujours choqué.

Jeongin- Oh ducoup on fait comment les bébés. Me demande t'il.

Hyunjin- Je sais pas c'est pas moi le père. Dis-je dans la panique. Euh si mais j'ai la flemme de te le dire...

Il souffle d'agacement.

Jeongin- personne veut le dire!

Et vaut mieux pas, sinon Chan vas nous pulvériser...

Felix- Mais ducoup toi, Tp et le gosse là vous êtes en danger !

J'hoche la tête.

Seungmin- Bon... Je sais pas quoi faire par contre.

Jeongin- Et en plus Chan hyung rentre que ce soir...

Hyunjin- T'es bien renseigné toi. Dis-je en le regardant.

Jeongin- Bah oui c'est normal...

Pensé de Jeongin- C'est pas du tout pour ce que tu penses voyons dont!

Hyunjin- Mdr tu sais pas à quoi je pense. C'est le bordel dans ma tête...

Faut que j'aille voire Tp une dernière fois autrement que torturé... Je me lève et pars de la maison sans mot. Et cette fois je vais dans la forêt le plus discrètement possible. Sauf que deviner c'est qui qui squatte h57 la forêt ? Quelqu'un vient à côté de moi...

Jisoo- Si tu verrais ta tête Hwang... Rigole t'elle.

Hyunjin- Jisoo arrête s'il te plaît j'ai une urgence...

Jisoo- mais y'a toujours une urgence avec toi! Râle t'elle.

Je me transforme en loup et cour jusqu'a la lisière de la forêt. Je me dépêche d'aller chez Tp.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre...

ᵃᵐᵒᵘʳ ˢᵃᵘᵛᵃᵍᵉ  ( Hwang Hyunjin x Tp ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant