PDV Hyunjin
Elle-elle veut vraiment me quitter ?
My wife 🥀 :
Aujourd'hui à 16h29
J'ai pas dit ça mais on peut prendre une pause dans notre relationMoi:
A 16h30
Si tu veuxMy wife 🥀 :
A 16h30
Ne le prend pas mal s'il te plaît HyunjinJe lui laisse un vu, et éteint mon téléphone les larmes au yeux... Felix passe devant ma chambre qui est restée ouverte.
Felix- Hyung ? Pourquoi tu pleures ? Dit-il en venant s'installer près de moi.
Hyunjin- Tp... Tp veut faire une pause... Tu sais ce que ça veut dire? Dis-je en le regardant dans les yeux. Ça veut dire qu'elle veut me quitter... Dis-je en me mettant dans ses bras pour pleurer bruyamment.
Felix- Mais nooonnn, hyung c'est juste une pause. Rien de plus...
Hyunjin- Mais- mais bien sûr que si... Elle veut plus de moi...
Felix- Yaa hyung tu dramatises...
Hyunjin- même pas vrai.... Dis-je en reniflant.
Felix- bon je vais faire des brownies, tu viens ? Ça pourrait te changer les idées. Dit-il en se détachant de moi.
Hyunjin- Si tu veux... Dis-je en me relevant pour me regarder dans le miroir. OH GOSH ÇA VA PLUS LÀ ! Je me précipite dans la salle de bain.
Je me passe un coup d'eau sur le visage et me brosse correctement.
Felix- Bon au lieu de faire ta diva viens !
Hyunjin- j'arrive Lix.
PDV Tp
Tp- Mais Jisung pourquoi j'ai dis ça ? Dis-je en pleurant contre son torse.
Jisung- Ça... J'en sais trop rien...
Il m'aide vachement la...
Tp- Mais il vas croire que je veux plus de lui! Alors que- que je l'aime de tout mon cœur ! Dis-je en pleurant encore plus.
Jisung- Tp calmes toi déjà... Dit-il en caressant mes cheveux.
Tp- Je me déteste ! Je suis la pire...
Ellipse 3 jours
Ça fait trois jours que je suis en "pause" avec Hyunjin... Et c'est dur, mais orgueilleux comme il est. Il vient pas faire le premier pas... Je suis conne aussi d'avoir dit ça... Je suis seule chez moi, Jisung est partie s'amuser avec Minho... Pfff je les jalouse maintenant... Bref, je fais la vaisselle quand une douleurs au niveau de mon ventre se fait ressentir. Au début je me dis que c'est normal mais plus le temps passe plus c'est douloureux. Je prend vite mon téléphone et écrit " Viens vite stp j'ai mal au ventre d'un coup je sais pas se qu'il y a" et je l'envoie.
Tp- Pas Hyunjin !
Je m'assois par terre téléphone en main. Ya ça fait grave mal. Il m'envoie qu'il arrive tout de suite. Je me tiens le ventre de douleur... Mais qu'es ce qu'y arrive bordel! Je- je vais perdre le bébé ?! Mais j'ai pas envie laissez le moi! Après quelques minutes de souffrance, il arrive enfin.
Hyunjin- Tp qu'es ce qu'y s'passe ? Dit-il en se précipitant vers moi.
Tp- J'en sais rien... Dis-je les larme au yeux. Hyunjin j'ai pas envie de le perdre!
Hyunjin- Ya tu vas rien perdre, ok ? Bon je vais déjà te mettre sur le canapé.
Il me prend délicatement et me dépose sur le canapé.
Hyunjin- Je vais appeler Minho...
Tp- Pourquoi Minho ?
Trop tard il l'appelle et lui dit de venir. La douleur devient vraiment insupportable. Des larmes coulent toute seule. Hyunjin doit le voir.
Hyunjin- Ya Tp, calme toi, respire doucement. Dit-il en s'accroupissant près de mon visage. Minho va arriver et tout vas s'arranger.
D'un coup la porte s'ouvre violemment.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre....
VOUS LISEZ
ᵃᵐᵒᵘʳ ˢᵃᵘᵛᵃᵍᵉ ( Hwang Hyunjin x Tp )
Fanfiction//EN CORRECTION// Les humains disent que les hybrides sont dangereux, les hybrides disent que les humains sont dangereux... Tp Kim tombe amoureuse de Hwang Hyunjin un hybride. Que va-t-il se passer lorsque leur secret seront découvert. ❌ Possibleme...