PDV Tp
Je raconte pas en détail détail bien sûr mais brièvement ce qui c'est passé quand Hyunjin apparaît dans l'encadrement de la porte.
Hyunjin- Me dis pas que tu lui raconte tout ? Dit-il surpris.
Jisung, qui est dos à lui et qu'il ne l'a donc pas vus, sursaute.
Tp- Il a pas le droit de savoir peut être ? Dis-je en me levant.
Hyunjin- Bah tu me demandes ça comme si c'était anormale! Mais bien évidemment qu'il a pas le droit... Enfin... Racontes pas ça ! Tu voudrais que j'aille voire ma meilleure amie une meuf qui a déjà dormis chez moi, qui a des pull à moi chez elle, avec qui je suis super proche, Que s'en es presque bizarre et que je lui raconte tous! Si je l'ai fait avec toi et pas avec une autre. C'est parce que j'ai confiance en toi. Car des meufs, j'en ai des milliers à mes pieds, j'aurais pu le faire avec une autre que toi. Mais je l'ai pas fait car j'ai pas confiance aux autres... C'est en toi que j'ai confiance, et toi, tu racontes tout !
Le fait qu'il dise qu'il a des milliers de meuf à ses pieds ma fait mal...
Tp- C'est mon meilleur ami si t'as un problème avec ça alors pars ! Dis-je en essayant de ne pas craquer devant lui... Et puis si tu voulais pas le faire, t'avais cas me le dire espèce de-
Je m'avance vers lui mais Jisung me retiens.
Jisung- Tp...
Hyunjin- C'est bon je pars... Dit-il en tournant les talons et en disparaissant.
La porte d'entrée claque violemment. Signe qu'il est parti.
Jisung- Tp ? Ça va ?
Je ravale les larmes qui menaçaient de couler.
Tp- Vien on vas acheter de la bouffe... J'ai envie de ramen au tteokbokki... Dis-je en colère.
Jisung comprend que ça va pas...
Jisung- Tp je suis désolé-
Tp- J'ai pas besoin de pitié Jisung. Dis-je sèchement en partant de ma chambre.
Il ne dis rien... Et me suis... On part pour acheter de la bouffe en silence, enfin jusqu'à ce que je décide de le casser...
Tp- Je sais pas comment tu fais pour me supporter Jisung... Dis-je tristement.
Jisung- Tp je t'en supplie, commence pas! Dit-il en râlant... Je suis ton ami parce que je le veux! Et parce que t'es drôle, gentil et tous ça quoi!
Tp- Et chiante surtout...
Jisung- Attachiante!
On arrive au dépanneur... Et je prend un panier pour mettre toute les boîtes de ramen au tteokbokki que je trouve.
Tp- prend ce que tu veux Hannie...
Jisung- T'inquiètes j'ai pas faim... Il est que 11 heures.
Tp- Comme tu veux... Dis-je la tête dans les nuages.
On passe à la caisse et je paye... Il m'aide à porter les sacs. Hyunjin fait vraiment chier ! Je sais même pas pourquoi je l'aime ce mec sérieux....
Tp- C'est un vrai con ! Lançai je en l'insultant alors qu'il n'est même pas là...
Jisung- Hein? Dit-il surpris.
Tp- oh désolé, je ne parlais pas de toi mais de Hyunjin...
Jisung- je suis désolé Tp... C'est de ma fau-
Tp- pas du tout c'est de la faute de Hyunjin, il ne supporte pas l'idée que tu sois mon meilleur ami et il est jaloux de toi. Des fois c'est mignon mais des fois c'est chiant de ouf...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre...
VOUS LISEZ
ᵃᵐᵒᵘʳ ˢᵃᵘᵛᵃᵍᵉ ( Hwang Hyunjin x Tp )
Fanfiction//EN CORRECTION// Les humains disent que les hybrides sont dangereux, les hybrides disent que les humains sont dangereux... Tp Kim tombe amoureuse de Hwang Hyunjin un hybride. Que va-t-il se passer lorsque leur secret seront découvert. ❌ Possibleme...