28✅

1K 54 5
                                    

PDV Tp

Il me retourne face à lui et m'embrasse doucement avec amour... Il glisse sa main sous le pull. J'ai rien en dessous évidemment, il le sait en plus. Il glisse son autre main, mais il les planquent sur mes hanches. Et les bougent plus. On se sépare par manque d'aire.

Hyunjin- Bien sur que je suis jaloux d'un mec qui te connait par cœur, qui est très proche de toi et qui laisse ces pulls chez toi... Dit-il haletant. Surtout que si dans ces pulls la tu es la plus sexy...

Je rougis.

Tp- Ya arrête de me mater! Pervers !

Hyunjin- Je te jure que je me retiens de toute mes forces... Pour ne pas te sauter dessus.

Je suis conne aussi des mettre des vêtements trop révélateur...

Tp-  D-desolée. Je suis débile....

C'est clairement de la provocation ce que je fais. J'enlève ses main gentiment de mes hanches.

Tp- J-je vais continuer à faire à manger... Vas t'asseoir...

Il va s'asseoir et quelques minutes après j'emmène les nouilles instantanées.

Tp- Tiens. Attention c'est chaud.

Hyunjin- merci.

Il y a un silence gênant jusqu'à ce qu'il prenne la parole.

Hyunjin- Désolé je voulait pas être gênant.

Il commence à manger.

Tp- Non c'est de ma faute... Dis-je en touillant ma nourriture.

Hyunjin- bah pourquoi ?

Tp- J'aurais pas dû te provoquer avec ma tenu... dis-je en fixant mes nouilles.

Hyunjin- tu l'as pas fait. Si?

Je le regarde, il me regarde. Putain qu'il est beau... Merde j'ai oublié qu'il-

Hyunjin- Lit dans les pensées ?

Tp- arrête de faire ça... Et bien sûr que non!

Hyunjin- T'as le droit, tu sais ?

Je le regarde intriguée...

Hyunjin- De me provoquer... Dit-il normalement.

Tp- Ya non j'ai pas le droit ! Puis même je veux pas le faire ! Je suis pas une perverse.

Hyunjin rigole. On continue de manger...

Tp- Dis Hyunjin ?

Hyunjin- mmh.

Tp- Comment t'a rencontrer les gars? Demandai-je curieuse.

Hyunjin- bah pour Felix et Seungmin c'était en 6 ème. J'étais nouveau en milieu d'année et la CPE m'a mis avec eux parce que Seungmin était le délégué, et Felix avait l'aire de harceler Seungmin pour être son pote. En mode il était là " on peux être pote ?" " Tu veux être mon ami?" " Et t'approche pas de MON ami". Il m'a dis ça. Mais Seungmin l'a remballer en lui disant "on est pas ami".  On c'est grave marrés et après Felix il a pleuré, on c'est fait pardonner en devenant ami... Ensuite pour Jeongin, bah on était en 5eme et il était en 6 ème perdu, donc on l'a aidé car on est gentils tu vois... Et on est devenu ami. Pour Changbin enfaite, on était toujours en 5 ème, et deux 4eme qui courait en flippant leur race. Ils avait critiqué Changbin pour sa petite taille. Ils on fini a l'infirmerie. Pour Minho et Chan, on était en 3 ème , moi, Seungmin et Felix. On à été visiter un lycée et nos gide s'était Chan et Minho, Minho il s'en foutait et faisait que dalle pendant que Chan stressait sa race... Au finale on est devenu ami. En faite a partir de se moment je crois que Chan est devenu notre père enfaite... Ouais c'est ça... Voilà maintenant, mange.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre....

ᵃᵐᵒᵘʳ ˢᵃᵘᵛᵃᵍᵉ  ( Hwang Hyunjin x Tp ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant