Pdv Tp
Ils nous emmène dans la même pièce que la dernière fois. Hyunjin est fou de rage et est incontrôlable. C'est la fin pour nous... Pour de vrai cette fois. Je commence à pleurer.
Jimin- Tp, pleure pas ça va pas être douloureux.
Hyunjin- Laissez la tranquille !
Il se débat et les hommes ont du mal à le garder en place.
Jimin- Tae, endors le...
Il s'exécute et endors Hyunjin. Puis nous attache comme la dernière fois.
Pdv Hyunjin
Quand je me réveille ils y a toujours mes supérieurs... Et Tp très mal en poids... Elle a des blessures de partout et elle sanglote. Je vois rouge. Je tire sur les chaînes.
Jimin- Aucune chance mon gran-
Je tire encore et encore sur les chaînes jusqu'à les briser.
Jimin- Oh merde... Ces yeux... Chuchote t'il.
Hyunjin- Vous allez la libéré. Et ne plus jamais la toucher.
Je fige tout le monde à part moi et Tp avec uns de mes pouvoirs.
Jimin- T'as déjà eu tes autres pouvoir ? Dit-il surpris.
Hyunjin- Arrête de parler pour rien dire. Dis-je en m'approchant. Tu le sais déjà en plus.
Jimin- Hyunjin... On peut trouver une solution... Mais tu n'as pas besoin de me tuer...
Je l'étouffe sans même le toucher.
Hyunjin- oh que si tu as osé toucher à Tp.
Il devient rouge suite au manque d'air.
Jimin- Hyun... Hyu..n..jin... Arr...e..t..e...
Tp- Hyunjin... Ne le tue pas... S'il te plaît. Dit-elle tremblante.
Après une hésitation, je le laisse à nouveau respirer. Il toussote un peu.
Jimin- Merci...
Je relâche Tp. Et elle se met derrière moi. Je regarde Jimin.
Jimin- Ne tue personnes... Je t'en supplie... Je ferrai tout ce que tu veux... Dit-il tremblant.
Hyunjin- Alors tu vas arrêter de me faire chier et tu vas quitter cette ville! Je te banni à vie, toi et tes complices.
Tp est toujours derrière moi terrifiée. Je les laisse à nouveau bouger à leur guise, et ils partent. Je me retourne vers Tp.
Tp- Hyunjin... Tes yeux... Sont rouge.
Hyunjin- Tp viens faut te soigner. Viens chez moi.
Tp- Hyunjin... Je peux...
Je la tire hors de cette pièce sombre.
Tp- Mais Hyunjin les autres personnes vont-
C'est vrai faut que je lui explique.
Hyunjin- Je t'expliquerai plus tard. Maintenant vient et ne t'inquiète pas.
Je la ramène chez moi. Les autres sont en cours, donc on est que tout les deux.
Hyunjin- Tp tu vas t'asseoir, je reviens.
Je vais dans la salle de bain pour chercher la trousse de premiers secours. Et reviens vers Tp.
Hyunjin- Enlève ton haut. Dis-je en m'installant a côté d'elle sur canapé.
Elle me regarde bizarrement.
Tp- Ya, j'ai rien en dessous !
Je soupire.
Hyunjin- Tp commence pas je veux te soigner, pas mater. Dis-je en levant les yeux au ciel.
Tp- Mais...
Elle le fait quand même. Ses salopards l'ont pas louper... J'espère que le bébé va bien. Je commence à la soigner, Minho vas pouvoir supprimer les cicatrice avec son pouvoir.
Tp- Bordel tu fais mal!
Hyunjin- Désolé Baby.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre...
VOUS LISEZ
ᵃᵐᵒᵘʳ ˢᵃᵘᵛᵃᵍᵉ ( Hwang Hyunjin x Tp )
Fanfiction//EN CORRECTION// Les humains disent que les hybrides sont dangereux, les hybrides disent que les humains sont dangereux... Tp Kim tombe amoureuse de Hwang Hyunjin un hybride. Que va-t-il se passer lorsque leur secret seront découvert. ❌ Possibleme...