57✅

776 43 17
                                    

PDV Tp

Minho est tombé d'un coup a genoux. Et semble avoir mal au ventre.

Jisung- Hyung tu va avoir tes règles ?!

Minho- N-non réfléchi !

Hyunjin se lève.

Hyunjin- Tu te sens bizarre ?

Minho- ouais... J'ai mal au ventre...

Hyunjin- C'est peut-être ton pouvoir qui se manifeste... Dit-il en prenant le verre d'eau qui normalement lui était destiné et le doliprane. ( NDA: DoliprHan ;))

Il s'accroupie vers son ami.

Hyunjin- Tien prend ça...

Minho prend le verre et le doliprane. Et avale le tout...

Minho- merci...

Il se lève et Jisung l'aide à marché.

Jisung- Tu dois te reposé, je vais t'emmener dans ma chambre...

Il l'aide à marcher. Et ils partent de la pièce.

Hyejin- Bon je vous laisse entre future parents, je dois ranger mes affaires et tout et tout. Dit-elle en nous laissant seule...

Il y a un blanc gênant jusqu'à ce qu'on le coupe exactement au même moment.

Tp/Hyunjin- Je suis désolé(e) ! Dit-on en se retournant vers l'autre au même moment...

On se met a rire puis on se calme.

Tp- Ducoup on... On fait quoi ?

Hyunjin- De ?

Tp- Mais suis espèce de dramaqueen la! Du bébé espèce de dramaqueen professionnel !

Hyunjin- Ya on m'agresse... Dit-il en pleurnichant. Non plus sérieusement, dit-il en reprenant son sérieux, je vote pour l'avortement m-

Tp- Quoi ? Mais t'es sérieux la ? Dis-je en haussant le ton.

Hyunjin- Mais je te soutiendrai dans toutes tes décisions, ok... Dit-il en me caressant la joue tendrement et en me regardant dans les yeux.

Tp- Hyunjin. Dis-je en mettant ma main sur la sienne qui est poser sur ma joue et en le regardant dans les yeux.

Hyunjin- Oui?

Tp- Je t'aime...

Hyunjin- Moi aussi Tp.

Après ces mots il m'embrasse amoureusement. On se sépare. Et on se sourit.

2 jour plus tard

PDV Tp

Tp- Hyunjiiiinn ! J'ai faim!

Il râle.

Hyunjin- encore !

Tp- Mais c'est pas de ma fauteeuuuhh... Dis-je en m'étirant sur mon canapé.

Hyunjin- tu veux quoi ?

Tp- Des fraiseeeuuuh!

Hyunjin- okaaayy tu es sacrement folle toi... Dit-il en partant dans la cuisine chercher ce qu'il faut.

PDV Jisung

Jisung- Ça va mieux hyung ? Dis-je en m'installant sur mon lit qu'il squat depuis deux jours maintenant.

Minho- Moui...

Quelqu'un toque a la porte.

Jisung- Oui?

Mon père rentre.

Papa- Ça va mieux Minho ?

Il hoche la tête...

Papa- tant mieux... Bon je vous laisse les amoureux....

Je rougis.

Jisung- Papa!

Il rigole et s'en vas...

Han- Désolé pour ça... Il est gênant des fois mais il est cool.

On entend un ventre qui crie famine.

Minho- Oh bah apparemment j'ai faim.

D'un coup la porte s'ouvre sur ma mère.

Maman- Les gars vous avez faim ?

On acquiesce.

Maman- d'accord Let's gooooo.

PDV Tp

On est sur le canapé en train de se faire un câlin...

Hyunjin- baby? Dit-il en me caressant les cheveux.

Tp- moui ?

Hyunjin- Tu te sens comment par rapport au bébé ?

Tp- Je sais pas trop... D'un côté je suis contente mais d'un autre côté... J'ai peur de la réaction de mes parents... Et toi baby ?

Hyunjin- Je suis content... Mais si la dernière fois je t'ai dis d'avorter... C'est que j'ai peur pour toi... Dit-il en me caressant la joue. J'ai une autre question ?

Pourquoi il aurait peur ? Il a pas confiance en moi ?

Tp- dis...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre...

ᵃᵐᵒᵘʳ ˢᵃᵘᵛᵃᵍᵉ  ( Hwang Hyunjin x Tp ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant