72✅

626 37 2
                                    

Pdv Hyunjin

On est à la cascade depuis assez longtemps mais on s'amuse bien dans l'eau!

Jimin- Hyunjin, je croyais t'avoir perdu! Tu étais ou depuis ce matin?

Jisoo- Ça fait depuis ce matin qu'on joue le temps passe vite. Dit-elle en sortant de l'eau.

Je fais de même et me secous pour enlever le maximum d'eau.

Hyunjin- J'ai pas vu le temps passer !

Jisoo- moi aussi.

Jimin nous sourit.

Jimin- Tu t'es trouver une autre petite amie. Tant mieux !

Quoi ? Mais mdr.

Hyunjin- C'est qu'une amie Jimin. Bon je suis vraiment désolé mais faut que j'y aille. Je vais me faire engueuler sinon.

Je pars en direction de chez moi. Je rentre à la maison et Jeongin et avec Chan sur le canapé.

Jeongin- Donc... Je-

Il se tais quand il me vois.

Jeongin- Pourquoi tu es trempé ?

Chan-  laisse moi deviner, tu a jouer avec Jisoo. Dit-il en soupirant. Elle t'a poussé dans la poussière et donc vous êtes allez à la cascade.

Hyunjin- Je suis tellement prévisible ?

Chan- Oui mais ne te met pas sur le canapé tout mouillé par contre.

Hyunjin- ok. Dis-je en me transformant en humain.

Je monte les escaliers. Quand leur discussion m'attire. Je me cache donc de manière à ce qu'ils me vois pas.

Chan- Tu voulais me dire ?

Jeongin- Je voulais te remercier pour tous ce que tu fais...

Mais c'est nuuulll! Enfin non mais je m'attendais pas à ça... Je suis déçu. Je reprend ma route vers ma chambre. Je prend des vêtements et vas dans la salle de bain pour le doucher.

Pdv Tp

Je suis sur le canapé des Han... Avec Jisung et Hyejin. Les parent sont en train d'en discuter.

Tp- D-désolée...

Jisung- T'excuse pas ! Viens on vas boire un truc ! Dit-il tout excité.

Tp- Si tu veux... Dis-je en me levant.

Hyejin- Je vais y aller, j'ai des trucs à faire...

Jisung- bon viens on y va Tp !

Il se lève et vien me prendre la main pour me tirer en avant. Je me lève donc et le suis.

Jisung- Bon bouge toi. dit-il en me tirant un peu plus.

Tp- Mais tu a soif toi... Dis-je en rigolant légèrement.

C'est dingue ce mec me fait toujours sourire. C'est mon meilleur ami à moi... Depuis 3 ans. Déjà, ça m'est meux... On arrive au magasin.

Jisung- Prend ce que tu veux !

Ce que je veux ?

Tp- T'es sûr ? Dis-je malicieusement.

Jisung- Oui vas-y. Dit-il en me désignant les rayons.

Ça tombe bien j'ai pas mangé ce midi. Alors je prend plein de boîte de nouilles au tteokbokki. Du bubble tea. Et un cheesecake.

Han- Oh! Cheesecake ! Dit-il comme si il était un robot automatisé.

Je rigole.

Tp- Pour moi t'as dis!

Jisung- Maaaaiiieeuh! C'est pas juste!

Il me fais sa tête d'écureuil battu.

Tp- Non pas- Ji- Tu arr-

Je souffle...

Tp- Bon ok, pour toi.

J'abdique face à sa mignonnerie.

Jisung- Ouiiiiii! Dit-il surexcités .

Non mais je vous jure ce gamin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre...
Merci pour les 6 K de vue ^^

ᵃᵐᵒᵘʳ ˢᵃᵘᵛᵃᵍᵉ  ( Hwang Hyunjin x Tp ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant