16✅

1.1K 58 10
                                    

PDV Tp

Maman de Jisung- Oh mon dieu! Les enfants vous aurez pu vous mettre à l'abri de la pluie quand même ! Vous allez attraper un rhume !

Han- maman ça va. On est pas en sucre. Dit-il en levant les yeux au ciel.

Maman de Jisung- Venez donc vous réchauffer ! Nous dit-elle en ignorant son propre fils cadet.

Elle nous gide dans le grand salon.

Maman de Jisung- asseyez vous , je vais chercher des serviettes pour vous séché un minimum. Elle se tourne vers son fils. Hannie vas prendre une douche.

Puis elle vas chercher de quoi nous sècher un peu. Et Jisung parti lui se doucher.

Tp- J'ai oublié de te dire que si tu viens chez Hannie tu seras un inviter d'honneur au yeux de sa mère.

Minho- J'ai remarqué.

Madame Han reviens avec les serviettes.

Maman de Jisung-- tenez. Dit-elle en nous donnant une serviette chacun.

Nous la remercions et on commence à se sécher les cheveux.

(NDA : MdJ = Mère de Jisung)

MdJ- oh je vous est pas demandé, mais avez vous faim?

Tp- Non c'est bo-

Minho- Oui.

Je tourne la tête vers Minho.

Tp- Ya c'est mal poli! Dis-je en lui frappant le bras.

La mère de famille rigole.

MdJ- T'inquiètes pas Tp c'est moi qui est demander. Au fait je t'es pas demandé ton prénom, donc comment t'appelle tu?

Minho- Minho. Dit-il simplement.

MdJ- Ok Minho tu aime les ramen?

Minho- Oui.

MdJ- Parfait c'est parti pour des ramen. Dit-elle en allant dans la cuisine.

En attendant je décide d'en apprendre plus sur mon Oppa.

Tp- Oppa, ta quel âge ?

PDV externe

La mère de Han avait entendue le "Oppa" qu'avait dit Tp a Minho. Elle s'imaginer qu'il pourrait potentiellement être en couple, elle sourit à cette idée, mais se qu'elle ne savait pas c'est que Minho n'étais pas attirer par la gente féminine. Ou par qui que sois, Minho étais très difficile question amour. Elle avait terminer de préparer les ramen pour les trois adolescents.

MdJ- tenez les tourtereaux, attention c'est chaud.

Jisung qui sangloter à cause de son ex, avait entendue la phrase dite par sa génitrice. Il alla voire ce qu'il se passer. Il en a même oublier qu'il était torse nu et que ses yeux était toujours rougis par les quelques larme qui C'en était échapper.
Il alla dans le salon là où se situer sa mère, Tp et Minho. D'ailleurs celui ci ne pu détacher du regard les abdos de son cadet.
"Wow c'est qu'il cache bien son jeu le petit" pensa Minho.

MdJ- Jisung habille toi correctement ! Il y a des invités !

Tp qui avait remarqué que Minho mater Jisung sans discrétion ni pudeur lui donna un coup de coude dans le ventre. Histoire de lui faire reprendre ses esprits. Jisung lui aussi l'avait remarqué mais ça l'amuser plus qu'autre chose. Le dit Jisung alla mettre un t-shirt et reviens dans le salon. Après que Minho ai fini son plat. La femme d'une quarantaine d'années lui proposa d'aller se servir dans l'armoire de son fil et d'aller prendre une douche bien chaude. Ou bien froide pensa Minho. Il accepta évidemment ne voulant pas rester 2 mille ans avec des vêtements mouiller.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre...
Minho le pédophile ㅋㅋㅋㅋ
Je suis assez fière de ce chapitre.
Voilà vous vous en foutez mais je voulais le dire.

ᵃᵐᵒᵘʳ ˢᵃᵘᵛᵃᵍᵉ  ( Hwang Hyunjin x Tp ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant