Pdv Haneul
Je me suis un peu isolé pour parler à Jooyeon. On est dans le jardin.
Haneul- Wesh frérot.
Il rigole.
Jooyeon- Changbin ta contaminée ?
Haneul- Sûrement...
Jooyeon- Tu sais Haneul, sans l'aide de mon père pour le cadeau, je t'aurais sans doute offert un collier de nouilles.
Je rigole.
Haneul- Tu m'offrirait un caillou ramasser sur le chemin, que j'en serai tout de même ravie. Puisque c'est toi qui me l'a offert....
Jooyeon me sourit et on reste à ce regarder comme ça. Pendant quelques secondes.
Haneul- J'ai une question...
Jooyeon- Oui, vas-y ?
Haneul- Tu sais que ma mère a déjà failli mourir quand je suis né. Mais toi t'es parents biologiques, tu ne veux pas les rencontrer ?
Il secoue la tête.
Jooyeon- Non, car mes parents sont Han Jisung et Lee Minho. Ils m'aiment, me chérissent de tout leur cœur et nous manquons de rien... Puis ces gens mon abandonné dans la rue, d'après ce que je sais... J'avais un ans et je savais a peine marché, ces gens m'on laisser en pleine rue... Tout seul...
Oh mon dieu.
Haneul- Oh je suis désolé... Je te connais depuis toujours, mais j'osais pas te le demander de peur de te faire du mal.
Il me sourit tendrement. Qu'es ce que c'est que se truc en moi qui revient sans arrêt quand je le vois où pense à lui?
Jooyeon- T'inquiète pas, je suis la maintenant avec toi, c'est tout se qui m'importe...
J'enroule mes bras autour de ces hanches.
Haneul- J'ai tellement de chance de t'avoir.
Il me replace une mèche de cheveux.
Jooyeon- Non, c'est moi qui en ai... Et pas qu'un peu...
On ne dit rien.
Jooyeon- Haneul, tu porte si bien ton nom... Tu es aussi belle que le ciel au coucher du soleil.
Je rougis. Il s'approche de moi et me fais un bisous. Il m'embrasse tendrement jusqu'à ne plus avoir de souffle.
Jooyeon- Haneul, je t'aime...
Haneul- Moi aussi...
Quelqu'un nous appelle.
Han- Les enfants, venez on va chez mes parents.
Jooyeon- Y'aura tata Hyejin ?!
Han- Oui, sûrement.
Il est trop content et sautille comme un enfant.
Jooyeon- Come on Han'.
Il m'attrape la main et on court jusqu'à la voiture de Tonton Ji'. Jooyeon lui, est impatient d'aller voir Hyejin. Elle lui offre toujours des cadeaux ou de la nourriture.
Haneul- Mes parents viennent pas?
Jisung- Si, ils sont juste dans leur voiture. Faut juste attendre Minho...
Jooyeon- Si je me fie à se que vous m'avez dit, au début tu avais peur de papa et ensuite vous vous êtes disputer, puis chamailler. Puis vous avez voler des snacks.
Jisung rigole.
Jisung- C'est vrai... Mais je n'ai pas eu le coup de foudre comme Minho la eu... Je suis sortie avec une fille, elle m'a utiliser et ma soupçonner de la tromper, avec Minho alors qu'il me faisant juste un câlin car je pleurais... Et il c'est mis a pleuvoir. On était trempé et donc ma mère a dis a Minho et Tp de rester dormir. J'ai dormi avec Minho et Tp dans la chambre de Hyejin.
Minho ouvre la porte et entre.
Minho- Désolé du retard. Dit-il en s'asseyant côté passager.
Jisung- on a presque l'habitude avec toi. Dit-il en démarrant.
On roule plusieurs minutes. Minho ne détourne pas le regard de Jisung. Il le regarde tendrement... C'est si mignon le véritable amour... J'espère que je vivrai le même avec Jooyeon.
Minho- T'es si beau Ji'. Encore plus si t'es concentrer... Ça me donne envie de te manger.
Jisung- tais toi. Dit-il en essayant de faire comme si sa lui faisant rien. Alors qu'on voit qu'il est content de ses compliments.
Jooyeon prend ma main et me chuchote a l'oreille.
Jooyeon- T'es yeux sont aussi beau qu'un ciel étoilé...
Je rougis.
Haneul- M-m-mer... Merci...
Minho se retourne est nous regarde.
Minho- Jooyeon la touche pas avant le mariage, j'ai promis à ses parents de tuer le premier qui osera le faire.
Jooyeon- Papa! Dit-il gêné.
Il chuchote un truc a son fils. Mais il oublie que je suis aussi un hybride et de se fait j'ai entendu.
Minho- Mais t'inquiètes, fait comme tu veux. Je le dirai pas.
Oh non la génance...
Jisung- Minho! Tais toi... Tu les gêne.
On arrive et tout le monde ai déjà la. On sort de la voiture.
Hyejin- coucou les enfants- ooohh mais qu'es ce que je vois un nouveau couple ?
Elle a vu nos main scellé ensemble.
Hyunjin- qui un nouveau- oh gosh Minho fait gaffe à ton fils.
Minho- Oh laisse les, ils sont grands.
Hyunjin- Si il touche a Haneul !! Je le tue!
Oh merde. Je chuchote a Jooyeon.
Haneul- Et si c'est moi qui te touche ?
Jooyeon rigole.
Chan- Tu peux répéter j'ai pas entendu ?
Voilà ce que c'est d'avoir 7 oncles super protecteur...
Haneul- Rien, t'inquiète...
Chan- T'inquiète pas je dirais rien...
Oufff...
Changbin- votre attention ! Maintenant que Haneul est grande... concours de shot ! Dit-il en levant bien haut la bouteille de vodka...
Felix- Oula non...
La bouteille vole doucement jusqu'à un placard bien au ou Changbin peut pas attendre.
Hyejin- Hey Chan tu m'aide à-
Jeongin- Non Chan et pas disponible, il est enceinte. Je peux t'aider moi.
Pensée de Chan- Depuis quand je suis enceinte... La semaine dernière ? Mais c'est moi au dessus... C'est pas possible... Ou alors c'était quand on était totalement bourrée... Surement.
Je rigole toute seule.
Jooyeon- Qu'es ce qui te fait rire?
Haneul- Chan réfléchis vraiment si il est enceinte.
Il rit lui aussi et les parents de Jisung arrivent.
VOUS LISEZ
ᵃᵐᵒᵘʳ ˢᵃᵘᵛᵃᵍᵉ ( Hwang Hyunjin x Tp )
Fanfiction//EN CORRECTION// Les humains disent que les hybrides sont dangereux, les hybrides disent que les humains sont dangereux... Tp Kim tombe amoureuse de Hwang Hyunjin un hybride. Que va-t-il se passer lorsque leur secret seront découvert. ❌ Possibleme...