PDV Chan
Je rentre encore une fois et Seungmin est encore sur le canapé.
Seungmin- Tu peux m'expliquer maintenant pourquoi tu veux un livre comme ça d'un coup ?
J'enlève mes chaussures et vas sur le canapé.
Chan- Bah enfaite... Hyunjin a oublié le préservatif... Et donc il a peur qu'elle soit enceinte, c'est pour ça que je t'es demander ce livre...
Seungmin- Aah d'accord... Mais y'avais internet aussi... Mais bon...
Chan- d'ailleurs il est où le livre?
Seungmin- sur la table de la cuisine....
Chan- ok merci. Dis-je en me dirigeant dans la cuisine.
Je m'assois et commence à le feuilleter... Je trouve une page " enceinte d'un hybride". C'est ça que je cherche. Je lis mais entre temps un soif me prend donc je vais chercher de quoi boire. Je bois donc tranquillement en lisant.
« Si une humaine est enceinte d'un hybride cela peut être dangereux car elle aura constamment une sensation de faim, mais cela n'est qu'une illusion. Mais si elle n'est pas prévenue au plus vite, elle mangera encore et encore. Ce qui est extrêmement dangereux.»
La boulette... Je continue de lire attentivement.
« Si l'humaine est assez jeune, forte et qu'elle a déjà eu des enfants au paravent, elle ne risquera pas grand chose. Mais si elle est jeune et sans expérience, ce sera dangereux pour elle. Car son corps ne sera pas habitué à une présence et que le bébé prendra beaucoup plus d'énergie à la mère qu'un bébé humain.»
Bon ok, déjà on est sur de rien. Mais si elle l'es vraiment... On est pas dans la merde...
Felix- ça va pas Chan ?
Je sursaute...
Chan- Punaise Felix tu m'a fait peur... Dit je en mettant ma main sur mon cœur.
Felix- Désolé.
Une poêle flotte jusqu'a la gazinière. Et aussi plusieurs aliments.
Chan- Tu fais quoi ? Dis-je en fermant le livre.
Felix- a manger ça se voit pas ?
Je souffle.
Chan- Ça je savais merci... Mais tu prépares quoi ?
Felix- Un truc vite fais genre bibimpap.
Chan- Pour 7 personnes ?
Felix- On es pas huit de base ?
Chan- si mais Hyunjin est chez Tp... Donc on est 7.
Felix- aaaahh ok. Dit-il en attrapant ou plutôt faisant flotter un couteau.
Chan- Ils foutent quoi les gars ?
Felix- Changbin joue au Uno avec Minho et Jeongin, Seungmin est sur son téléphone en train de regarder des MV de Day6.
Ouais comme d'habitude enfaite.
Chan- ok.
PDV Tp
On est en train de se battre sur le canapé. Je pousse Hyunjin et il atterrir par terre sur les fesses.
Hyunjin- T'es sérieuse, mes petites fesses ! Tu vas le regretter méchante!!
Il se jette sur moi pour me faire des chatouille.
Tp- Hyunjin... Arrête !! Dis-je en me débattant.
Hyunjin- excuses toi pour avoir voulu abîmé mes fesses ! Dit-il en continuant.
Tp- D'acc... D'accord... Excuse... Moi! Dis-je à bout de souffle à force de rigoler.
Il arrête enfin se supplice.
Hyunjin- Tu veux toujours aller en forêt?
Tp- Ouai. Dis-je en me mettant debout sur le canapé. On vas voire Tarzan !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre...
VOUS LISEZ
ᵃᵐᵒᵘʳ ˢᵃᵘᵛᵃᵍᵉ ( Hwang Hyunjin x Tp )
Фанфик//EN CORRECTION// Les humains disent que les hybrides sont dangereux, les hybrides disent que les humains sont dangereux... Tp Kim tombe amoureuse de Hwang Hyunjin un hybride. Que va-t-il se passer lorsque leur secret seront découvert. ❌ Possibleme...