81✅

535 30 6
                                    

Pdv Minho

Je suis au téléphone avec Jisung.

Minho- Je suis désolé Ji' mais je peux pas venir, je bosse là...

Il souffle.

Jisung- Dis plutôt que tu veux pas me voir.

Minho- Je suis désolé de pas avoir de parent qui me donne de l'argent de poche, monsieur le riche.

???- Hum hum.

Je relève la tête. Oh oh. Je raccroche.

Minho- Oh patron je suis désolé mais c'était une urgence.

Patron- Dépêche toi si tu veux pas que je t'enlève ta pause de 20 minutes.

Minho- Bien monsieur. Dis-je en me courbant.

Ouf C'était moin une. Je lui envoie un message vite fait pour lui expliquer et me remets au travail, ce qui signifie, attendre derrière une caisse les clients qui vont acheter.

Pdv Tp

J'envoie plein de messages à Hyunjin mais il répond pas. On toque à la porte de ma chambre.

Tp- Oui ?

C'est la mère de Ji'.

MdH- On mange Tp.

Oh oui manger.

Tp- J'arrive.

Je pose mon téléphone et descend pour manger.

PdH- Ça va ? Tu as l'aire triste.

Je soupire.

Tp- C'est juste que Hyunjin me répond pas depuis plusieurs jours...

Jisung- Il est malade... Minho me l'a dit.

Tp- Je sais...

MdH- Donc sinon pour changer de sujet, ça ce passe bien les cours ?

Ji' s'étouffe.

Tp- Euh oui. Même si je suis fatiguée.

Jisung- moi aussi. C'est fatiguant... Râle t'il. Et on es qu'au début de l'année.

On mange et puis on va dans nos chambres. Je regarde si Hyunjin m'a répondu, et toujours rien. J'envoie donc un message a Felix.

_Kim-ssi_:
Felix Hyunjin va bien ?

Il me répond instantanément.

Brownie_boy:
Il est toujours dans son lit

Brownie_boy:
Mais il devrait aller mieux pour dans quelques jours, Chan a été voir Jimin pour savoie ce qu'il avait et il a dis qu'il va aller mieux, c'est juste ses pouvoirs en tant que chef de meute qui apparaissent, rien de bien méchant ( enfin d'après le vieux)

_Kim-ssi_:
Je veux juste qu'il soit en forme pour mon cadeau d'anniversaire 🥺

Brownie_boy:
Attend c'est ton anniversaire ?!

_Kim-ssi:
Dans 4 jours le 9

Brownie_boy:
Tu veux que ça comme cadeau ? Pas autre chose ?

_Kim-ssi_:
Non juste ça

On continue de parler jusqu'à ce que je décide d'aller prendre ma douche, et de me coucher. Je ferme les yeux et prie intérieurement pour que Hyunjin viennent dans ce lit et me sert contre lui. Jusqu'à ce que je sente vraiment quelqu'un le faire ! Dieu a écouter mes prières ? Je relève la tête pour tenter de voir de qui il s'agit.

Jisung- Oh je t'es réveillé ?

Tp- Non, je dormais pas. Tu n'y arrives pas ?

Jisung- Non, je peux rester ? Je suis trop grand pour dormir avec les parents...

Tp- Oui vas-y. Dis-je en me décalant.

Il se place correctement dans le lit.

Tp- Tu sais j'ai prié pour que à ta place, là, tout de suite il y ai Hyunjin... Puis enfaite, c'est que toi.

Jisung- plains toi pas au moins tu a déjà dormis avec lui plusieurs fois... Moi j'ai jamais dormis avec Min', en tant que couple. Donc toi avoir de la chance.

Tp- C'est vrai...

Puis on s'endort.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre...

ᵃᵐᵒᵘʳ ˢᵃᵘᵛᵃᵍᵉ  ( Hwang Hyunjin x Tp ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant