PDV Hyunjin
Jisoo- qu'es ce qu'il a Jinnie?
Hyunjin- R-rien... Faut que j'y aille. Dit je en me redressant mais je peux pas bouger.
Chan- Hwang! Pourquoi tu pars comme ça!
Hyunjin- putain Chan laisse moi bouger!
Chan- pour quoi faire ? Pour t'enfuir ?
Quoi ?!
Hyunjin- mais non! Je-je veux aller la voir... Chan... Je t'en supplie...
Jisoo- Qu'es ce qui y'a ? Dit-elle dans l'incompréhension.
Chan- Elle veut peut-être être tranquille et se reposer... Il se rapproche de moi. Demain tu pourras y aller Hyunjin... Je sais que ça dois te perturber mais comprends la... Elle a eu sa dose d'émotions... Faut la laisser tranquille.
Hyunjin- Je veux pas l'emmerder merde ! Je veut la voir c'est si compliqué ?
Chan me libère de son emprise.
Hyunjin- Merci...
Chan- Fait attention sur la route...
Je part pour voire si Tp vas bien... J'arrive devant chez elle et je l'entends gueuler...
Tp- JISUNG ! IL VAS ME TUER !! JE LUI DIS QUOIIIII!!
Elle a bu ? Je toque a la porte. C'est son pote qui vient m'ouvrir...
Jisung- oh Hyunjin tu vas pouvoir m'aider... Dit-il l'aire exténué.
Hyunjin- pourqu-
Je me coupe direct quand je vois Tp en train de manger encore et encore en gueulant sur la télé...
Tp- MAIS POURQUOI TU LE QUITTE TOI! TU A UN MEC EN OR ET TU-
Elle me regarde.
Tp- Oh coucou Hyunjin Oppa! Dit-elle d'un ton enfantin en me faisant coucou.
Je rentre et vas a côté d'elle.
Hyunjin- Ça va Tp?
Tp- Très bien et toi... Enfin très bien j'ai paniqué toute l'aprem mais ça va...
Jisung- je vous laisse je dois appeler ma mère. Dit-il en allant dans l'autre pièce.
Hyunjin- Je suis désolé de m'être emporté ce matin... Dis-je en regardant un peu partout sauf Tp. Alors que moi aussi je l'ai dis a Chan...
Tp me regarde en mode " Sérieusement ?".
Tp- mais t'es sérieux là ?! Tu m'engueule, me dis que tu as des milliers de meuf à t'es pied pour rien ?! Le pire c'est pas qu'on s'engueule, le pire c'est que tu m'ai dit que tu avais des milliers de meuf pour toi! Dit-elle les larmes au yeux.
J'ai vraiment dis ça moi ? Oh putain le con.
Hyunjin- Écoute Tp... J'étais en colère, ok... Dis-je en lui caressant ses cuisses. J'ai pas mesurer mes paroles... J'en suis désolé.
Tp- Tu fais chier. Dit-elle en me sautant dessus pour me faire un câlin.
Han- Je dois y aller les gars... Dit-il en arrivant. Hyunjin je te la laisse... Attention quand elle a faim elle peut être un peu chiante. Dit-il en mettant ses chaussures.
Tp reste dans la même position mais l'engueule quand même.
Tp- Je t'entends espèce d'idiot !
Il rigole en partant et referme la porte. Pendant quelques minutes il y a un silence apaisant. Jusqu'à ce que Tp le coupe.
Tp- Hyunjiiiinn j'ai faim...
Elle se pose à côté de moi.
Hyunjin- Il y a des fraises encore. Dis-je en lui tendant la barquette presque vide.
PDV Tp
Tp- merci. je prend la barquette et commence à manger ce qui reste. On vas se promener après ?
Hyunjin- ouais où?
Tp- Je sais pas.... Dis-je en réfléchissant... Dans la forêt ?! Pas celle où je peux me faire buter hein une autre.
Hyunjin- Ouais pourquoi pas...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre...
VOUS LISEZ
ᵃᵐᵒᵘʳ ˢᵃᵘᵛᵃᵍᵉ ( Hwang Hyunjin x Tp )
Fanfiction//EN CORRECTION// Les humains disent que les hybrides sont dangereux, les hybrides disent que les humains sont dangereux... Tp Kim tombe amoureuse de Hwang Hyunjin un hybride. Que va-t-il se passer lorsque leur secret seront découvert. ❌ Possibleme...