67✅

650 37 2
                                    

PDV Minho

J'étais sur le point d'embrasser Jisung quand mon téléphone sonne... Bordel Hyunjin je vais me le faire. Mais ma colère descend directement quand j'entends sa voix totalement paniquée. Il m'explique qui faut que je viennes au plus vite chez Tp. Je préviens Jisung et nous courons notre race pour aller chez Tp. Quand nous arrivons, Jisung défonce la porte carrément paniquer.

Jisung- Tp?! Oh shit, il s'passe quoi ?

Hyunjin- Elle a eu mal au ventre sans raison... Bon Minho soigne la.

Hein ?

Minho- Mais je suis pas médecin!

Hyunjin- Ton pouvoir, dépêches toi!

Minho- mais je sais pas l'utiliser !

Jisung- S'il te plaît hyung fait le! Regarde la !

Je regarde Jisung, il a les larmes au yeux. Pauvre bébé... Bon, je me concentre et je sent comme si quelque chose quitter mon corps, c'est pas désagréable. D'un coup mes forces me lâche et je tombe à genoux comme la dernière fois. Ça me fait mal au ventre comme la dernière fois. J'entends les pleure de Tp se calmer. C'est bon signe?

Hyunjin- Hyung, ça va ?

Jisung- noona ça va ?

Hyunjin m'aide à me relever et a m'installer sur le canapé. Nous répondons que ça va. Elle me saute dans les bras, je sens le regard insistant des gars sur moi. Hyunjin vas me tuer et Jisung aussi... Et merde.

Hyunjin- bon c'est bon là.

Jisung- Vous voulez une chambre aussi?

Hyunjin- Ouais plus menottes, plus lubrifiant, plus préservatif ?

Elle se décolle de moi.

Tp- Pourquoi pas. Dit-elle en haussant les épaules.

Wwwaaahhhtt ? Aaah j'ai compris.

Minho- N'oubliez pas le bandeau!

Tp- Oui, est aussi bouchez vous les oreilles !

Hyunjin/Jisung- Je me casse. Disent ils soulé.

On se lève du canapé et leur fait un câlin. Elle a Hyunjin et moi a Jisung hein. Croyez pas que je vais faire un câlin à Hyunjin.

Tp- Mais c'était une blague baby...

Minho- Tu croyais  vraiment que je vais faire ça avec Tp ?

Jisung- T'en ai bien capable. Dit-il en me faisant la gueule.

PDV Tp

Tp- Baby le prend pas mal... C'était juste une blague. Jamais je ferais ce genre de chose avec Minho!

Hyunjin- mmh. Dit-il en boudant.

Je lui fait plein de bisous sur la joue mais il fait toujours la gueule.

Tp- Hyunjiiiinn ! Tu peux me regarder ?

Toujours rien. Je lui chuchote a l'oreille de venir me rejoindre dans la chambre.

Hyunjin- J'arrive tout de suite.

Il me prend en ✨ sac à patate ✨ et monte les escaliers.

Tp- Je te pensais pas comme  ça baby. Dis-je en rigolant.

Toujours rien. Je parle a un mur... Il ouvre la porte de la chambre et une fois ça de fait, il me pose presque délicatement sur le lit.

Tp- Bordel Hyunjin fais plus doucement la prochaine fois.

Il me fait un petit bisous sur la joue.

Hyunjin- t'es contente ?

Il s'assoit à côté de moi.

Hyunjin- tu voulais me parler de quoi ?

Tp- Bah... Enfaite je suis vraiment désolée pour se que je t'ai dis par message... Je t'aime et... Je voulais pas te dire ça... Je sais pas ce qui m'a pr-

Il m'embrasse.

Hyunjin- Ça va... T'inquiètes pas...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre...

ᵃᵐᵒᵘʳ ˢᵃᵘᵛᵃᵍᵉ  ( Hwang Hyunjin x Tp ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant