91

546 26 6
                                    

Pdv Tp

On est tranquillement entrain de manger, boire et parler. C'est mignon, dont la façon se comporte Ji' et Chan avec Haneul, en tout cas elle a l'aire contente puisqu'elle rigole. Jisung lui donne un gâteau et elle le dévore!

Tp- Sinon les amours ?

Minho- Bah moi ça va, toujours avec Jisung.

Tp- Sinon ? Genre Chan ?

Il me regarde.

Chan- Tu disais ?

Tp- Les amours ? Tu a bien quelques prétendante ?

Je regarde au hasard Hyejin. Elle a capté le message.

Hyejin- Ah non non non, moi pas intéressé.

Tp- Allez avoue. Dis-je pour la forcer.

Hyunjin- C'est la vérité Tp. Elle le pense.

Changbin- Qui a vu Jeongin ?

Tout le monde- Pas moi.

Ellipse quelques heures

Il est 22 h et tout le monde est partie. Sauf moi... Ducoup.... La je regarde Haneul dormir. Elle est trop mignonne... Quelqu'un me claque les fesses dans un bruit de claquement puissant.

Tp- *chuchote* bordel Hyunjin !

Il rigole.

Hyunjin- Bon allez viens.

Il me tire hors de la chambre du bébé. Et oubli pas de fermer la porte.

Hyunjin- T'es fatiguée?

Je fais oui de la tête.

Hyunjin- Bah let's go dormir.

Tp- Attend, je vais prendre une douche d'abord.

Hyunjin- Oui vas-y. Je t'attends dans la chambre.

Il me fais un clin d'œil. Je ris toute seule et pars me doucher. Quand j'arrive dans le lit, il dort presque. Je me glisse dans ses bras et il me serre contre lui.

Hyunjin- Je t'es enfin... Toi et ma fille, le rêve... Dit-il d'une voix fatiguée.

Ooh trop mignon...

Tp- tu es si mignon quand tu es fatigué.

Le lendemain

Je me réveille avant Hyunjin. Je vais voire comme par automatisme Haneul. Elle dort encore, je vais la laisser alors. Je descends en bas pour faire le petit déjeuner à Hyunjin, je pense qu'il le mérite amplement. Je fais des crêpes, avec de la confiture et du Nutella. Je lui prépare aussi un chocolat chaud.

Hyunjin- Salut Baby. Tu fais quoi ? Dit-il en me faisant un câlin par l'arrière, encore endormie.

Tp- Ton petit déj... 

Hyunjin- Oh, c'est gentil ça...

Tp- Tien assis toi.

Il s'assoit et commence a manger. Mais une question me traverse l'esprit.

Tp- enfaite pourquoi tu veux que j'habite ici ?

Hyunjin- Bah parce que tes ma copine.

Tp- enfin je veux dire les humains sont pas autorisés normalement.

Hyunjin- J'ai aboli cette loi. Mais si l'humain en question le signale à d'autre, il sera en prison à vie. Mais plus de peine de mort. Tien.

Il me passe un crêpe au Nutella.

Tp- Merci...

Je commence a manger.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre...

ᵃᵐᵒᵘʳ ˢᵃᵘᵛᵃᵍᵉ  ( Hwang Hyunjin x Tp ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant