PDV Externe
MdH- Bah en voilà un qui est content, dit-elle en souriant.
Han- Ya, c'est pas vrai. Dit-il gêné.
"Trop cute" pensa Minho.
PDV Hyunjin
Hyunjin- mais sérieusement, dis-je en me jetant sur le canapé. Vous lui avait fais peur!
Seungmin me crie de la pièce a côté.
Seungmin- LA FERME J'ESSAIE D'ÉTUDIER LA!
Hyunjin- Ya respecte ton aîné !
Seungmin- Non Mr je pue!
Mais je vais me le faire lui ! Je me lève d'un bond , je me dirige vers la cuisine d'un pas décidé. Mais Changbin me bloque la route. Je le regarde.
Hyunjin- Tu veux quoi toi ? Dis-je irrité.
Changbin- arrête d'être désagréable avec tout le monde!
Hyunjin- mais c'est Seungmin qui a-
Changbin- Je parle pas de ça! Depuis que t'es en chaleur tu es méchant avec tout le monde!
Hyunjin- M'en fout. Dis-je blasé.
Changbin- Ya mais t'es pas possible. Dit-il en partant agacé.
Hyunjin- C'est pas vrai, si ? Me dis-je a moi même.
Seungmin- Si, ta même mal parle a Felix. Étonnant. Lança le plus jeune dans la cuisine.
Je souffle et vas dans la cuisine pour m'assoire a coter de Minnie.
Hyunjin- Je suis désolée d'être comme ça. Dis-je en posant ma joue sur la table et regardant le cahier de Seungmin ouvert.
Seungmin- C'est pas à moi que tu dois dire ça. Mais enfaite comment tu a eu tes chaleur ?
Hyunjin- Bah je sais pas... C'est après que j'ai embrassé Tp... Je me suis sentie bizarre... Dis-je calmement.
Seungmin- TA EMBRASSÉ TP ? dit-il étonné.
Hyunjin- ça va c'était juste un kiss. En y repensant j'ai... Non rien.
Seungmin lâche violemment le stylo qu'il tenais sur la table.
Seungmin- dis hyung! Me dit-il surexcités.
Hyunjin- c'est pas important, sinon ta bientôt fini tes devoirs.
Seungmin- C'est les devoir de la semaine prochaine.
Bah au moin il est en avance.
Hyunjin- Dis ?
Seungmin- mmh.
Hyunjin- Je sens comment actuellement ?
Seungmin- Le vieux rat mort. Dit-il normal.
Hyunjin- ah... dis-je simplement n'ayant pas la force de m'énerver.
Seungmin- J'ai une question Hyunjin. Me dit-il sérieusement.
Hyunjin- Ouais. Dis-je a moitié endormie sur la table.
Seungmin- Est-ce que tu aurais ne serais-ce qu'un tout petit peu des sentiments pour Tp? Me dit-il toujours avec son aire sérieux.
Hyunjin- Qu'es ce qui t'fais dire ça? Dis-je en quittant des yeux son cahier pour regarder son visage.
Seungmin- Bah comment tu l'a regarde, tes battement cardiaque qui sont anormalement rapide. Et surtout tu l'a embrasser !!
Hyunjin- Pourquoi tu t'amuse a mesurer ma fréquence cardiaque ?!
Il est vrai qu'il soit capable de faire ça, certains hybrides peuvent le faire, comme d'autre peuvent avoir une force surhumaine ect...
Seungmin- Bah je te vois rarement avec une fille ou soit tu l'envoies balader. Donc j'ai vérifié un truc... M'avoue t'il.
Hyunjin- ah c'est vrai, je suis tellement beau que tout le monde me drague... Dis-je prétentieusement.
Seungmin- gnagnagnagnagna.
Je pouffe légèrement de rire.
Hyunjin- Sinon Bang Chan rentre quand ?
Seungmin- assez tard. Soupir t'il.
Je soupire également, Chan travail dans un bar... Et c'est souvent la nuit puisque le jour il vas à la fac. Il paye le loyer et la fac pour lui et Minho... Mais se fatigue aussi beaucoup... Ça nous embête tous beaucoup de voir notre amis tout le temp fatiguée... Il ne demande pas d'aide de plus car pour lui il faut qu'on " se concentre sur nos études blablabla".
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre...
VOUS LISEZ
ᵃᵐᵒᵘʳ ˢᵃᵘᵛᵃᵍᵉ ( Hwang Hyunjin x Tp )
Fanfiction//EN CORRECTION// Les humains disent que les hybrides sont dangereux, les hybrides disent que les humains sont dangereux... Tp Kim tombe amoureuse de Hwang Hyunjin un hybride. Que va-t-il se passer lorsque leur secret seront découvert. ❌ Possibleme...