Harry fut très déçu quand il ouvrit sa lettre de Poudlard de découvrir qu'il n'avait pas été choisit comme préfet en chef cette année. Mais il se rassura quelque peu en se disant que Acturus avait toujours la possibilité d'être choisit. Il l'espérait de tout cœur, car la grand-mère de Acturus avait reprit son rôle de chaperon pour la plus grande gêne des deux jeunes gens.
Depuis que Harry avait accepté la demande de Acturus, les seules fois ou il avait put voir son petit-ami étaient pendant les discussion du contrat de mariage. Et lors de ces occasions, Lady Elisabeth faisait toujours en sorte de placer Harry et Acturus en face l'un de l'autre. Et comme la table faisait plus de deux mètres de long, alors il était impossible que les deux jeunes homme puissent se toucher de quelque manière que ce soit.
Harry espérait cependant que la grand-mère de Acturus relâcherait un peu sa surveillance durant la visite du lendemain au Chemin de traverse, mais il était tout à fait conscient que cela ne serait sans nul doute qu'un rêve illusoire. Lady Elisabeth étant bien trop à cheval sur les bonnes manières pour y déroger , surtout en dehors des murs du manoir Prince. Et bien que Harry soit tout à fait conscient qu'elle agissait ainsi principalement pour protéger leurs réputations, cela n'empêchait pas le jeune homme d'en être frustré.
Harry avait déjà prit son petit-déjeuné quand Sirius et Remus vinrent le chercher pour le conduire vers l'allée marchande des sorciers. Ils agissaient, ce jour là, en qualité de chaperon de Harry. Le jeune Poufsouffle avait bien tenté de les convaincre qu'il était inutile qu'ils l'accompagnent tout les deux, et qu'il était tout à fait capable d'aller lui même acheter ses fournitures scolaires tout seul. Mais ses anciens gardiens s'étaient montrés inflexibles et Harry avait dut s'incliner de mauvaise grâce. Le fait d'être chaperonné lui donnait la sensation d'être la future femme dans son couple, et seule l'idée que Acturus fut dans la même situation que lui, lui permettait de garder un semblant de calme.
Ces pensées ramenèrent Harry à la dernière discussion qu'il avait eut avec Acturus et sa grand-mère. Lors de celle-ci, il avait été question des futurs enfants et de qui serait leur "mère". Pour la plus grande surprise de Harry, Acturus s'était porté volontaire pour porter les futurs enfants du couple, si ils réussissaient à en avoir ensemble, bien entendu. Expliquant que, comme sa magie était moins puissante que celle de Harry, alors il y aurait moins de risques pour le bébé si c'était lui qui le portait. Harry n'avait pas été pleinement convaincu par cette explication, mais il n'avait pas poussé le sujet plus loin. Après tout, très peu de couples d'hommes étaient capable de produire un bébé ensemble, et bon nombre recouraient à des incubateurs magiques pour avoir l'héritier qu'ils désiraient tant.
Cela avait été une surprise pour Harry de découvrir qu'il existait un service au sein de Ste Mangouste qui était spécialisé dans ce domaine. Il n'y avait pas que les couples homosexuels qui s'y rendaient, certains couples qui désiraient avoir de nombreux enfants y avaient eux aussi recours. Mais ce n'était pas une pratique très répandue car il existait un risque que l'enfant ainsi créé eut des carences affectives, voir même qu'il soit un cracmol. Un parfait exemple de cela était la famille Weasley qui y avait eut recours pour avoir Percy et Ron, et tout deux n'étaient pas des parfaits exemples de comportements affectifs normaux, bien que Ron s'améliora en vieillissant.
Harry, accompagné de Sirius et de Remus dans leurs plus beaux habits, se rendirent donc au Chemin de traverse pour y retrouver Acturus et sa grand-mère. Et dès qu'il eut mit les pieds au chaudron baveur, Harry perdit tout espoir de garder ses fiançailles secrètes. Et bien qu'il apprécia à leur juste valeur les félicitations des consommateurs du bar, il n'avait qu'une hâte et c'était de sortir au plus vite de cet endroit qui le rendait de plus en plus claustrophobe. Ce fut avec un soupir de soulagement qu'il suivit Sirius vers l'arche d'entrée du quartier commerçant.
VOUS LISEZ
Changer le passé (TERMINÉE)
FanfictionSuite à une potion mal préparée, Harry se retrouve dans son corps d'enfant de dix ans, chez les Dursley. Il a désormais le choix de changé son passé. Quelle seront ses décisions? 58 chapitres. TOUS LES HONNEURS DE CETTE FANFICTION REVIENNE À BUSARD...