Chapitre 58

2.9K 176 27
                                    

Épilogue : quelques années plus tard

Harry regardait ses enfants jouer avec un tendre sourire. Il était pleinement heureux, et pour rien au monde il n'aurait rien changer à sa vie présente. Bien sur tout n'avait pas toujours été très facile pour lui, une fois qu'il avait quitté Poudlard, mais il ne s'était attendu à rien d'autre, et donc il n'avait pas été déçu. Et puis il avait eut Acturus à ses cotés pour l'épauler durant les moments difficiles, tout comme il avait été là pour Acturus. Harry avait enfin put comprendre la véritable signification d'un mariage, et pour cela Harry en était immensément reconnaissant envers son époux.

Une fois leur diplôme en poche, Harry et Acturus avaient rejoint la ligue des liseurs de runes pour commencer leur apprentissage. Ils avaient choisit de se marier avant de commencer leurs études supérieures, pour la plus grande joie de Lady Elisabeth et de Sirius qui avaient planifier toute la cérémonie sans laisser la moindre décision aux deux fiancés. Mais le résultat avait été à la hauteur, et les deux conspirateurs avaient été assez malins pour en faire une occasion privée et non pas un spectacle médiatique comme Harry l'avait craint. Seuls ses amis proches et les membres de leurs deux familles y avaient assisté. Ce jour fut l'un des plus beaux de la vie de Harry.

L'apprentissage avait été à la fois très stimulant et fatiguant. Plus d'une fois Harry et Acturus avaient à peine eut la force de se coucher tout habillés avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre. D'un commun accord ils avaient décidés d'attendre la fin de leurs études avant d'envisager d'avoir des enfants Ce fut une épreuve très douloureuse pour Harry de découvrir que à cause des mauvais traitements qu'il avait subit de la part des Dursley, il lui serait impossible de mener une grossesse à terme, et seul le soutient de Acturus lui avait permit de sortir de sa dépression. Cela et le fait qu'il ait racheter la société de son oncle, le forçant lui et sa famille à la misère et aux aides sociales.

Harry s'était jeté à corps perdu dans ses études après cette découverte. Lui et Acturus étaient devenus les plus jeunes acolytes pour la plus grande fierté de Lady Prince. Harry et son époux avaient choisis de devenir des consultants indépendants plutôt que de rester au sein de la confrérie. Comme à eux deux ils possédaient des maisons dans tout le monde, cela ne leur posait pas de problèmes d'accepter des missions en dehors de l'Angleterre, et ainsi leur renommée n'avait pas cessée d'augmenter.

Mais ce n'était pas ce qui rendait Harry le plus fier. Ce qui le rendait heureux était ses cinq enfants qui étaient présentement en train de jouer comme des fous avec leur cousin Weasley. Charlie et Ilyana avaient eut des jumeaux qu'ils avaient prénommés Lukas et Jonathan, et qui avaient huit ans. Puis ils avaient eut une fille qu'ils avaient nommer Anastasia après avoir demander à Harry si il acceptait. Ce que bien sur il s'était empressé de faire. Tout comme il avait aider discrètement la carrière de Charlie et des autres membres de sa famille Russe.

Fred et Georges, pour la plus grande consternation de leur mère s'étaient mis en couples avec une jeune liseuse de rune qui avait travaillé quelque temps avec Harry et Acturus. Ce fut durant cette mission que Harry présenta Lucia Vulterini aux jumeaux. Ils se plurent tout les trois immédiatement, et une fois la mission finie Lucia était restée vivre avec les deux frères. Ils avaient eut deux enfants Bella et Francisco qui avaient deux papas et une maman.

Suite au succès de la boutique des jumeaux, ils avaient créer d'autres boutiques dans tout l'Angleterre. Ron s'était vu attribuer la direction de la boutique de Cardiff et il s'en sortait avec brio. Lui et Lavande avaient déjà sept enfants, trois filles et quatre garçon et le huitième était en route. Tout deux étaient très heureux et ils ne vivaient que pour leur famille, loin du tumulte de la capitale.

Cédric et Cho, ainsi que Fleur et son petit-ami s'étaient mariés, mais ils avaient décidé d'attendre avant de fonder une famille. Pour le moment ils se contentaient de jouer les gentils tontons et tatas pour les enfants de Harry et de leurs autres amis. Tout comme Sirius et Remus qui étaient gagas devant leurs "petits-enfants" Comme ils les appelaient.

Sirius avait reprit en main sa place dans le monde de la politique, car suite à la mort de tant de Lords et de leurs héritiers, les nés-moldus avaient tenter de changer le monde magique. Harry, Acturus et Sirius avaient été les plus fervents défenseurs des traditions sorcières, et leur action avait été suivie par les Lords restants. Une nouvelle classe pour apprendre les traditions des sorciers aux enfants de moldus avaient été créée à Poudlard. Et les fêtes de Shaïman et de Beltane étaient de nouveau célébrées. Sirius préparait sa candidature au poste de futur ministre de la magie, et avec le soutient de Lord Potter et de Lord Prince, il était pratiquement sur qu'il serait élu. De plus son programme pour donner de vrais droits aux créatures lui permettait d'espérer gagner avec une certaine avance sur ses concurrents.

Lady Elisabeth avait vécu assez longtemps pour tenir dans ses bras le premier enfant de Harry et Acturus, Legolas Harry Sirius Potter-Prince. Puis elle s'était éteint paisiblement dans son sommeil alors que Acturus attendait leur deuxième et troisième enfant deux ans après la naissance de Legolas. Ce furent des jumelles, fait exceptionnel pour deux hommes. Elles furent prénommées Arwen Lily Potter-Prince et Galadriel Eileen Potter-Prince. Puis trois ans plus tard Aragorn Acturus Remus Potter-Priince était entré dans ce monde. Harry avait été on ne peut plus heureux.

Puis un miracle se produisit. Alors que les médico-mage avaient convaincu Acturus que, pour sa santé, il valait mieux qu'il renonce à avoir d'autres enfants, ce fut Harry qui, contre toute attente se retrouva à attendre un enfant. La crainte ne les quitta pas pendant pendant les deux premiers trimestres, mais maintenant que Harry était entré dans son troisième trimestre et que les médecins avaient déclaré tout risques de fausse couche écarté, alors Harry profitait pleinement de sa grossesse. Ils savaient que Harry aurait un petit garçon qu'ils prévoyaient d'appeler Gimli Severus James Potter-Black. Harry ne pourrait jamais assez remercier sa mère pour le charme qu'elle avait jeter sur lui. Il avait eut la chance de changer le passé, et le futur n'en était que plus brillant.

FIN.

Changer le passé (TERMINÉE) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant