A la descente du train, tout les Serpentards firent leur possible pour se tenir le plus éloignés de Drago. Harry savait que cela blessait profondément son ami, mais il ne pouvait rien faire pour améliorer la situation. Drago avait été le prince de sa maison, et maintenant il se retrouvait pratiquement au bas de l'échelle sociale. La seule raison qui faisait qu'il n'était pas placé en dessous des sang-mêlés était le fait que Sirius les avait recueillis lui et sa mère au sein de sa maison.
D'ailleurs cela avait intrigué Harry que Narcissa demande une rencontre en face-à-face. Il aurait cru qu'il suffisait d'une demande écrite pour régler tout les détails. Mais Sirius l'avait détrompé en lui expliquant que ce genre de magie ne pouvait uniquement avoir lieu que lorsque la personne concernée était en présence du chef de la famille. Sirius avait aussi dit que c'était la raison pour laquelle il avait put devenir le chef de la maison Black, car, même si sa mère avait brulé son nom sur la tapisserie familiale, elle ne l'avait jamais renié en sa présence comme cela avait été fait pour Androméda Black.
Harry avait été choqué d'apprendre que si Lady Black l'avait fait alors Drago Malfoy serait devenu le chef de la maison Black. Harry trouvait que le fait de passer son titre à un garçon uniquement, comme cela se faisait dans les plus anciennes maisons, était tout à fait rétrograde. Mais il ne dit rien de ses pensées car il était conscient que le même système s'appliquait pour la succession Potter, et il n'y avait rien qu'il puisse faire pour changer cet état de fait. Si il n'était pas mort, James serait devenu le prochain Lord Potter après la mort de Harry, bien qu'il ne fut pas son fils biologique et au détriment de Albus Severus. Harry chassa promptement ces idées importunes.
A peine descendu du train, Harry vit Ginny qui se dirigeait vers lui d'un pas décidé, alors que son petit-ami continuait de discuter avec une Serdaigle de sixième année. En voyant le visage concentré de Ginny, Harry eut des sueurs froides. Il pouvait prévoir que la scène qui allait se dérouler ne serait pas agréable, mais il ne voyait aucun moyen d'y échapper. C'est alors qu'il sentit deux bras forts l'attirer vers quelqu'un.
Avant qu'il n'ait même eut le temps de se rendre compte de ce qui arrivait, il sentit les lèvres chaudes de Acturus se poser sur les siennes, et l'embrasser avec ferveur. Harry ne résista pas et il se mit à rendre baiser pour baiser. Il ne prêta aucune attention au cri outragé de Ginny, ni aux commentaires grivois ou dégoutés des autres élèves. Seul Acturus comptait en ce moment. Ils rompirent leur baiser après un très long moment. Seuls restaient sur le quai, eux deux, Drago qui souriait comme un malade, Luna qui les regardait avec une profonde gentillesse, et Neville qui était rouge comme une pivoine et qui ne savait plus ou se mettre.
" Cela ne te gêne pas que tout le monde sachent que nous sommes en couple ?" Osa demander Harry à Acturus après un très long moment de silence.
" Bien sur que non !" Répliqua vertement Acturus. " Je ne t'aurais pas embrassé devant tout le monde si j'avais eut honte d'être avec toi. En plus, cela à couper le sifflet à la Weaslette, j'espère qu'elle nous laissera tranquille maintenant."
Harry ne put s'empêcher de rire à ce commentaire digne du plus pur Severus Snape. Mais tout au fond de lui une de ses craintes secrètes venait de mourir. Il n'était pas sur que Acturus veuille montrer leur relation au reste de l'école, et Harry avait été prêt à accepter d'avoir une relation secrète avec son petit-ami. Mais Acturus venait de chasser tout ses doutes, et Harry en était très soulagé.
" Dépêchons nous !" Fini par dire Drago. " Il ne reste plus qu'un carrosse de libre. Embarquons vite avant de devoir faire tout le chemin à pied !"
VOUS LISEZ
Changer le passé (TERMINÉE)
FanficSuite à une potion mal préparée, Harry se retrouve dans son corps d'enfant de dix ans, chez les Dursley. Il a désormais le choix de changé son passé. Quelle seront ses décisions? 58 chapitres. TOUS LES HONNEURS DE CETTE FANFICTION REVIENNE À BUSARD...