Pour la troisième fois Harry se cogna la tête contre les marches qui formaient le plafond de sa "chambre". Il avait depuis bien longtemps perdu l'habitude de se déplacer sans heurts dans un espace si restreint. Il jura à voix basse pour ne pas attirer l'attention des Dursley. Puis il se frappa la tête en se traitant de tout les noms. Il était un sorcier, pour l'amour de dieu ! Alors autant agir en sorcier.Harry se concentra puis il élargie magiquement la pièce. Maintenant sa chambre était plus grande que celle de Dudley. Puis il s'installa sa propre salle de bain, car il en avait assez d'attendre que la tante Petunia décide qu'il était temps pour lui d'aller aux toilettes. Il transfigura les vieux rebuts qui encombraient précédemment le placard en un bureau et en un lit des plus confortable, ainsi qu'en tout autres meubles indispensables.
Quand il eut fini il admira son œuvre. Jamais il n'avait eut de chambre aussi confortable chez les Dursley. Cela le fit rire. Il devrait juste penser à tout remettre en place quand il quitterait les Dursley pour aller à Poudlard. Il n'avait aucunement l'intention de remettre les pieds ici après cela. En ce qui le concernait, les Dursley ne seraient qu'un mal à subir pour quelques mois encore et rien de plus.
Harry retira son œuf de sa poche, et il le posa, enrouler dans sa vieille couverture de bébé bleu, sur le bureau. Il conjura une lampe à lumière rouge pour qu'il n'ai pas froid. Ce genre de lampe consommait beaucoup d'électricité mais Harry ne se sentait aucunement coupable de faire payer les Dursley. Après tout ils recevaient tout les mois 300 gallons pour son entretient dont Harry n'en avait jamais vu la couleur. C'était d'ailleurs une des choses qu'il comptait régler rapidement.
Le reste du temps s'écoula tranquillement jusqu'à l'arrivée de la lettre pour Harry. Vernon Dursley n'osait plus s'approcher de son neveu depuis que il s'était cassé le poignet en essayant de donner une correction à Harry. Et le reste de la famille faisait de même. Ils étaient terrifiés par lui, et Harry en éprouvait une certaine joie après tout ce qu'ils lui avaient fait subir.
La journée ou l'oncle Vernon se cassa le poignet avait pourtant commencée comme d'habitude. Harry était en train de refaire du café car l'oncle Vernon avait trouvé que celui que Harry avait préparé n'était pas assez fort.Harry en avait profiter pour essayer de comprendre le mustère du 4 Privet Drive.
C'est pourquoi il n'avait pas entendu Vernon arriver derrière lui comme un taureau furieux. Harry avait réagit uniquement par instinct. Il avait dressé un bouclier autour de lui au dernier moment quand il avait sentit le souffle du coup de poing que son oncle avait bien l'intention de lui donner. Ce qui en avait résulter que l'oncle Vernon avait lancé son poing sur un mur de béton et donc cassé son poignet. Harry, quand à lui, n'avait rien sentit.Après cela Harry avait été enfermé dans son placard pour deux semaines. Et pour ne pas mourir de faim, Harry s'était installé une cuisine et il s'était préparé magiquement tous ses repas.Cet isolement lui avait en fait été bénéfique. Il avait put enfin avoir le calme nécessaire pour comprendre la trahison de Teddy Lupin et la mort injuste de Albus.
Teddy avait été un enfant aimable, et Harry l'avait adoré. Mais, comme avec ses propres enfants, Harry n'avait pas put le voir aussi souvent qu'il le voulait. Harry ne s'était pas rendu compte que Teddy vouait une haine féroce envers ceux qu'il considérait comme responsables de la mort de ses parents : les mangemorts. Au début, quand Harry avait été mis au courant de l'assassinat d'anciens mangemorts, il n'y avait pas prêter grandeattention. Il n'avait pas été affecté à ce dossier, et il ne voulait pas du tout s'en mêler.
Ce ne fut que lorsque les Malfoys furent attaqués que Harry n'eut plus le choix. Il avait une dette envers Narcissa pour l'avoir sauvé durant la bataille finale et elle avait fait jouer cette dette. Harry avait donc mener sa propre enquête, au plus grand mécontentement de toute sa famille. Mais jamais il ne se serait attendu à un tel spectacle. Ce qu'il avait finit par découvrir était si horrible que même maintenant il refusait de croire que le gentil petit Teddy ait put faire cela. La pièce dans laquelle il retrouva Drago Malfoy était remplie de sang et de reste humains.
VOUS LISEZ
Changer le passé (TERMINÉE)
FanficSuite à une potion mal préparée, Harry se retrouve dans son corps d'enfant de dix ans, chez les Dursley. Il a désormais le choix de changé son passé. Quelle seront ses décisions? 58 chapitres. TOUS LES HONNEURS DE CETTE FANFICTION REVIENNE À BUSARD...